Mohamed Henni s’en prend à Kaaris et démolit une télé en attendant l’octogone avec Booba

Kaaris vs Booba : Mohamed Henni démolit une télé en attendant l'octogone !

Le YouTubeur Mohamed Henni fan de l’Olympique Marseille devenu célèbre pour casser des télévisions dans ses analyses d’après match de l’OM fait souvent le buzz sur la toile avec ses vidéos, dernièrement il a réagi au passage télévisé de Booba dans Touche Pas Mon A Poste et les déclarations sur le combat face à Kaaris dont l’organisation est compromise.

En effet Mohamed Henni a donné son avis sur le combat Kaaris vs Booba dans sa dernière vidéo YouTube, suite à l’annonce de la probable annulation de l’événement car les deux rappeurs n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le lieu du combat, il démolit une écran de télévision à coup de poings.

Dans la séquence le YouTubeur s’en prend également à Kaaris qui s’est moqué de son rival en réponse à son passage télé, Mohamed Henni lui reproche ses nombreux refus avant de demander à Booba d’accepter les conditions du rappeur de Sevran puis de s’exprimer également sur l’incident avec Patrice Quarteron à TPMP ou encore avec Mario Balotelli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.