GTA VI disponible dès le début d’année 2020 ?

GTA VI disponible dès le début d'année 2020 ?

GTA 6, le sixième volet de l’un des jeux vidéo les plus attendus par le public depuis plusieurs années, au mois de septembre prochain cela fera six ans que le cinquième volet du jeu Grand Theft Auto est sorti et il n’y a toujours aucune information officielle sur la sortie de la prochaine édition.

Malgré le silence de Rockstar Games et l’impatiente des fans les rumeurs continuent de circuler, dernièrement Strauss Zelnick, le président de Take Two Interactive qui est la maison mère de l’éditeur du jeu a révélé d’après le média Twinfinite que l’entreprise américaine de développement jeux vidéo a un budget de développement suffisant et le plus important de son histoire pour envisager la préparation des prochains volets de ses grandes franchises comme par exemple Grand Theft Auto Online et Red Dead Online.

Zelnick n’a donné aucune indication sur les jeux inattendus qui pourraient voir le jour d’ici mars 2020 (avant le 31 mars 2020) soit avant la fin de l’année fiscale de la société Take Two Interactive, dans tous les cas il a faudra encore patienter plusieurs mois pour les fans de GTA avec une possible annonce à venir lors de l’E3 2019 en juin prochain à Los Angeles. (Source => https://twinfinite.net/2019/05/take-two-unannounced-games/)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.