Rohff : des nouvelles vidéos de sa détention à Fleury-Mérogis dévoilées !

Rohff : les images de sa détention à Fleury-Mérogis dévoilées !

La sanction est tombée pour Rohff le 6 juin dernier, le rappeur du 94 a été condamné en appel par le tribunal à 5 ans de prison ferme avant d’être immédiatement placé en détention pour une affaire datant de 2014 suite à l’agression d’un vendeur de la boutique Ünkut, l’ancienne marque de Booba à Paris.

Il y a quelques jours des vidéos d’Housni en prison filmées par un smartphone ont été diffusées sur les réseaux sociaux, ce dernier a été transféré cette semaine à la prison de Fleury Merogis dans laquelle il devrait purger l’intégralité de sa peine.

Depuis son incarcération Rohff a pu compter sur le soutien de plusieurs rappeurs français avec des nombreux messages pour lui apporter de la force sur les réseaux sociaux, l’arrivée du rappeur français en prison a également attiré l’attention de ses codétenus qui l’ont notamment filmé en promenade dans la cour de la prison ou encore en train de courir pour se maintenir en forme.

2 COMMENTAIRES

  1. Mais qu’il reste en prison. Comment on peut le soutenir. Je vois des “un violeur prend moins que lui”, un violeur ne devrait même pas ressortir. Mais lui bordel, tout le monde a vu la vidéo, c’est plus que hard et choquant la façon dont ils sont tombés sur le vendeur. C’est d’une lacheté sans nom, il parle au vendeur et d’un coup lui assène un coup. Mais c’est une grosse merde oui! Et a plusieurs ils s’acharnent sur son corps inanimé et vous trouvez le moyen de lui apporter du soutien. Et si le vendeur n’était jamais sorti du coma? Il méritait ça juste parce qu’il vendait du Unkut? Mais putain faut vraiment pas avoir de cerveau et être dans une logique de “guéguerre” merdique et puérile pour soutenir ce genre de “merde” et je pèse mes mots. Qu’il fasse le plus longtemps possible. Ça seul chance c’est que le vendeur ne soit pas mort. Tu en as après Booba attaque toi a lui directement, sans potos pour te défendre et inversement. Moi je ne lui apporte aucun soutien, j’ai honte pour lui, ce qu’il a fait c’est indigne d’un être humain. Qu’il garde sa thune et sa musique pour lui. Plus rien a foutre de ce type depuis cette altercation. La Fouine et tous les autres qui le soutienne sont des blaireaux. Si c’était leur frère, leur fils, leur cousin qui c’était fait tabasser à mort comme le vendeur, ils diraient quoi? Parce que t’es en clash avec Booba tu soutien le camp adverse sans faire juste appel a ta logique et ton humanité … Bref ils valent pas mieux. Je tenais à écrire sur ça tellement je suis choqué de voir qu’on peut soutenir ce genre de brêle, je suis fort dans mes mots car pour moi ça n’a pas d’excuses un tel comportement. Vous pouvez aimer ou cracher cela vous regarde moi ça m’est égal… J’ai écrit !!!

  2. Rien à ajouter Sonnyspoon, t’as tout resumé.
    ROHFF joue les grands frères et les donneurs de leçon, mais la vérité, c’est que ni la sagesse, ni l’intelligence n’ont eflleuré son esprit dans cette entreprise venue tout droit des pires crasseries de bas niveau.
    Qu’il y croupisse en zonz pour un bon moment, et j’espère que le jeune qui a ramassé, va toucher de bons dédommagements.

Comments are closed.