Booba tout de rouge vêtu en mode La Casa De Papel aux Vieilles Charrues !

Booba tout de rouge vêtu en mode La Casa De Papel aux Vieilles Charrues !

Jeudi dernier Booba était de passage en Bretagne aux Vieilles Charrues pour livrer un spectacle puissant dont le rappeur français a posté sur son compte Instagram plusieurs photos et vidéos de l’événement ou encore de sa prestation sur scène tout de rouge vêtu façon La Casa De Papel selon les internautes.

Alors que le Youtubeur Mohamed Henni vient d’annoncer la date du combat dans l’octogone entre Kaaris et B2O programmé pour le 30 novembre prochain en Suisse dans la ville de Bâle dans une salle pouvant accueillir 12 000 personnes, ce dernier vient de poster un cliché de lui sur scène lors de son récent concert aux Vieilles Charrues.

Sur la photo en question Booba apparaît vêtu entièrement en rouge, une tenue qui n’a pas laissé indifférente les internautes sur le réseau social en assimilant rapidement ce look à celui des braqueurs de la série de Netflix portant une combinaison rouge avec un masque de Dali, la Casa De Papel dont la troisième saison vient d’être dévoilée le week end dernier.

“Le feu doit toujours être maîtrisé. #Koppzingtao13èmesiècleavantAttila” a ajouté Booba en commentaire de la publication sur son compte Instagram.