Niska réagit au faux défi lancé par un fan !

Niksa : un fan organise un faux défi en son nom, il répond !

En attendant le 6 septembre prochain pour découvrir le nouvel album de Niska intitulé “Mr Sal”, le rappeur d’Evry très actif sur les réseaux sociaux a récemment posté une vidéo avec un court extrait du titre « Humanité » qui figure sur son nouvel opus et a répondu également aux messages des fans.

Ce mardi sur le réseau social Twitter le message d’un internaute a interpellé Niska, un fan a posté une copie d’écran d’une conversation avec le rappeur dans laquelle il commente “J’ai appris pour ton projet, c’est précommandé, j’attends fort”, “T’es un bon toi, jte défie si tu passe les 100k rt tu viens dans mon stud écouter lalbum” répond l’artiste sur la capture d’écran, “Je vais tout faire pour même si ça va être impossible” conclu ensuite l’internaute.

Ce dernier a ensuite publié la conversation sur Twitter avec le message “Je compte vraiment sur vous, c’est un rêve” pour tenter d’obtenir des Retweets mais il s’agit d’un Fake, Niska a réagi pour rétablir la vérité en déclarant “Jt’ai jamais parlé 🤦🏽‍♂️🤣 #FakeCestMéchant” et dénoncer cet imposteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.