Black M en guerre contre Maître Gims ? Va-t-il quitter la Sexion ? Il répond !

Black M en guerre contre Maître Gims ? Va-t-il quitter la Sexion ? Il répond !

Après la sortie des clips “Bon” et “Mon beau-frère” qui sont les premiers extraits du prochain album solo nommé “Il était une fois” de Black M, ce dernier poursuit la promotion de son nouveau projet et a récemment accordé une interview à PureBreak lors de laquelle s’est exprimé sur la Sexion D’Assaut et Maitre Gims.

Black M sort prochainement son nouvel opus l’occasion pour le rappeur de répondre aux questions de Purebreak avec l’interview Match ou Next, il est revenu sur les rumeurs de tensions avec Maître Gims, il révèle également qu’il serait partant pour devenir coach de The Voice et dévoile s’il compte quitter la Sexion d’Assaut.

“Les gens ont besoin de se créer des histoires” a-t-il déclaré concernant les rumeurs d’un clash avec Meugui avant de répondre a sujet d’un départ de la Sexion, “Non, jamais, la Sexion D’Assaut c’est l’équipe, c’est le cœur, c’est la famille, c’est une partie de moi”, découvrez toutes ses réponses en vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.