Jul : son célèbre signe va-t-il devenir un émoji ? L’incroyable demande !

Jul : son célèbre signe va-t-il devenir un émoji ? L'incroyable demande !

Toujours aussi productif, Jul a dévoilé le 14 juin dernier “Rien 100 Rien” son onzième album paru sur son label D’or et de platine, un projet certifié disque de platine avec plus 100 000 ventes qui comporte 23 titres et sur lequel l’artiste Marseillais a invité plusieurs rappeurs tel que Ninho, Heuss L’Enfoiré ou encore Vald.

Jul peut toujours compter sur des fans très actifs et toujours présents pour le soutenir, récemment l’un d’eux a lancé une pétition qui fait le buzz cette semaine dans les médias, ce dernier demande la création d’un émoji avec son célèbre signe des mains. “Pétition pour avoir un emoji signe JUL” peut-on lire en titre de la pétition lancée sur le site Change.org qui totalise pour l’instant un peu moins de 1000 signatures, “La team JUL et le peuple français plus généralement souhaitent pouvoir utiliser régulièrement un emoji du signe de JUL. JUL, de son vrai nom Julien Mari, est un rappeur français célèbre en France, enchaînant les certifications pour ses multiples titres devenus des classiques à l’heure actuelle”, décrit l’auteur de la pétition.

“Tous les signataires de cette pétition, ainsi que moi-même, faisons appel à Apple France, ou autres entreprises (même pas reconnues), à bien vouloir intégrer cet emoji tant attendu dans leur système. (cela ferait un carton en France pour l’entreprise qui accepte)” conclu son auteur qui fait également demande à l’aide d’Apple pour la mise en place de cet emoji spécial Jul.

1 COMMENTAIRE

  1. Ah ok ! Comment valoriser la médiocrité. Ah un moment donné faudrait peu être devenir un peu plus élitiste avec le rap français actuel .
    C’est fou les pionniers, ancien on laissé une trace indélébile avec leur flow remplis de richesse et peu de rappeur actuel n’essaie d’être dans la continuité ( Sauf Guizmo, Moha La Squal , Georgio) … Jul et tous le reste massacre le rap français .

    Voilà mdr pour là peine vais m’écouter un Fabe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.