Vald : les chiffres des ventes de “Ce Monde Est Cruel” sont tombés, c’est phénoménal !!

Vald : les chiffres des ventes de Ce Monde Est Cruel sont tombés, c’est phénoménal !!

Après une semaine d’exploitation les chiffres des ventes du dernier album de Vald intitulé “Ce Monde Est Cruel” viennent de tomber, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis réalise un gros démarrage et va obtenir le Disque D’Or dans quelques jours.

Vald a écoulé 41 794 exemplaires de son album en première semaine dont 22 025 ventes en physique, 2 403 ventes en digital et 17 366 ventes en streaming, il réalise le quatrième meilleur démarrage du rap français de cette année 2019 devancé par PNL (113 214 ventes), Ninho (50 296 ventes) et Nekfeu (47 564 ventes).

Vald qui a dévoilé le 11 octobre dernier son troisième album studio Ce monde est cruel de 20 morceaux avec plusieurs invités tel que Suikon Blaze AD, SCH ou encore Maes effectue également son entrée dans le Top Album cette semaine en prenant la première place du classement.

2 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai pas du tout aimé le design et l’esthétique de cet article, le blanc sur noir c’est très très laid !!! Mais sinon il y a bien le QQCOQP ! (Quoi-Qui-Comment-Où-Quand-Pourquoi), les informations essentielles quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.