TPMP : Après Booba, Kaaris, Rohff, Delormeau a défié Gradur dans un exercice de force

Après Booba, Kaaris, Rohff, Delormeau a défié Gradur à TPMP dans un exercice de force

Ce jeudi 28 novembre à l’occasion de la sortie de son album “Zone 59”, Gradur était de passage dans les locaux de C8 pour assurer la promotion de son nouvel opus dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna, le rappeur du 59 s’est prêté à une jeu de force contre Matthieu Delormeau.

Tout comme les rappeurs Booba, Kaaris ou encore Rohff, le chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau a défié un rappeur français, Gradur dans une épreuve de force avec d’abord un soulevé d’haltère puis des pompes le tout pour la bonne cause, ce duel avait pour but de récolter de l’argent pour l’association parrainée par le rappeur qui vient en aide aux plus démunis, au Congo, sa terre d’origine.

Cyril Hanouna a également souhaité un joyeux anniversaire à Gradur qui a fêté son anniversaire ce jeudi avec un petit chocolat gate dans l’émission, l’album de “Zone 59” sur lequel il a invité Ninho, Niska, Heuss L’Enfoiré, Naza, Koba LaD, Dadju, Alonzo et Gims est disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming depuis vendredi 29 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.