Gradur, Heuss L’Enfoiré : “Ne reviens pas” est titre le plus écouté à Noël et à Nouvel An

Gradur, Heuss L'Enfoiré : Ne reviens pas est titre le plus écouté à Noël et à Nouvel An

Alors que Gradur et Heuss L’Enfoiré sont toujours en tête du classement des morceaux les plus écoutés en France actuellement sur Spotify avec le single “Ne reviens pas” et que le clip du single vient de dépasser les 47 millions de vues sur YouTube, les deux rappeurs français ont réalisé deux exploits avec cette collaboration pendant les fêtes.

En effet tout d’abord à l’occasion le 25 décembre dernier, habituellement le jour de Noël Mariah Carey se retrouve en tête du classement des titres les plus écoutés sur la plateforme de streaming mais en 2019 la chanteuse a été détrônée par le dernier featuring entre Gradur et Heuss L’Enfoiré, numéro un sur Spotify lors des fêtes de Noël.

Les deux rappeurs ont également récidivé le 31 décembre, Deezer vient d’annoncer la liste des titres les plus écoutés dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2019, (entre 23h55 et 00h15) lors du passage à la nouvelle année, Gradur et Heuss L’Enfoiré prennent encore une fois la première place de ce classement avec le tube “Ne reviens pas” devant les Black Eyed Peas.

Top 10 :
1. Ne reviens pas (Gradur)
2. I Gotta Feeling (Black Eyed Peas)
3. Dance Monkey (Tones and I)
4. Bonne année 2020 (Corinne et Benoît Hutin)
5. Pookie (Aya Nakamura)
6. Moulaga (Heuss L’Enfoiré)
7. Les démons de Minuit (Images)
8. We Found Love (Rihanna)
9. Despacito (Luis Fonsi, Daddy Yankee)
10. Sapés comme jamais (Maître Gims)

3 COMMENTAIRES

  1. Ca montre surtout que la jeunesse française devient aussi débile que la jeunesse américaine, car pour écouter ce rap d’attardés en boucle, il ne faut pas etre très futer !

  2. @Mehdi Ben Amor Bruel lui au moins parle de chose qu’il a vécu et qu’il a faite pas comme vos branleurs de rappeur qui parle de tonne et de millions, alors qu’ils sont obliger de chanter dans les bars à chicha pour survivre

Comments are closed.