Jul : deuxième vendeur de la décennie après Johnny Hallyday avec 4 millions d’albums vendus

Jul : deuxième vendeur de la décennie après Johnny Hallyday avec 4 millions d'albums vendus

Alors qu’il vient déjà d’annoncer la préparation de son nouvel album il y a quelques jours sur son compte Instagram qui sera son sixième projet en moins de 2 ans, JuL vient de révéler sur les réseaux sociaux qu’il est désormais officiellement le plus gros vendeur du rap français.

En effet JuL a publié une vidéo sur son compte Instagram ce lundi après midi pour annoncer la nouvelle, “merci a tous je vous aimes fort ❤️ je vous souhaite plein de bonheur a tous sur pp que vos projet se realisent !!! que du love sur vous … tout les artistes aussi avec qui jai deja parler ou travailler ou pas … je vous souhaite a tous de tout cassé plein de disc diamant pour tous!!!!!! tout est possible pour tout le monde, avec beaucoup de travail ! bisou a tous ❤️ #PAIX” a-t-t il commenté pour remercier le public.

En 2013, Jul était encore totalement inconnu du grand public et dévoilé “Dans ma paranoïa” son premier album studio le 24 février 2014 via le label Liga One Industry dont le premier single “Sort le cross volé” lui permet de se faire connaître dans l’univers du hip-hop français, 6 ans plus tard avec pas moins de 19 projets, l’artiste Marseillais est désormais le plus grand vendeur de l’histoire du rap français devant MC Solaar et IAM avec 4 millions d’albums vendus ce qui lui permet également de devenir deuxième plus gros vendeur en France de la décennie juste derrière Johnny.

2 COMMENTAIRES

  1. For real?
    Je pense qu’il faut arrêter le rap français…. Ça n’a plus de sens.
    Est ce que l’on pourrait avoir une réparation des ventes par villes et quartiers ? Ça m’intéresse de savoir qui achète ce genre de musique.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.