Booba adresse un message délirant à Vald avec un sosie, il lui répond !

Booba adresse un message délirant à Vald avec un sosie, il lui répond !

Au mois d’octobre dernier Vald avait dévoilé son nouvel album “Ce monde est cruel”, à cette occasion Booba avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en laissant planer le doute sur un possible featuring entre eux sur le projet mais finalement la collaboration tant attendue entre les deux rappeurs français n’a pas eu lieu.

Plusieurs mois après la sortie de cette année, Booba a relancé avec humour Vald pour un possible featuring à venir sur son compte Twitter en postant une vidéo d’un enfant qui ressemble au rappeur français du 93, un sosie que B2O avait déjà rencontré en 2018 lorsqu’il avait dévoilé une vidéo délirante entre eux sur son compte Instagram.

Alors qu’il s’est récemment immiscé dans le clash entre Cyril Hanouna et Florence Foresti, Booba a récidivé en s’affichant aux côtés d’un enfant qui est le portrait craché de Vald, une ressemblance très étonnante qui a visiblement bien amusé le DUC, “Ca sent le feat @vald_ld” a-t-il commenté en postant la vidéo sur le réseau social, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a relayé la séquence sur son compte Twitter avec le message “C’EST NWAAAAR” avec des émojis mort de rire.

Voir cette publication sur Instagram

Booba x Vald ça arrive prochainement 🤣🤣

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.