Coronavirus : Booba a son remède face à la pandémie ! [Vidéo]

Coronavirus : Booba a son remède face à la pandémie ! [Vidéo]

Alors que monde entier est en alerte face à la lutte contre le Coronavirus et que le stade 3 a été déclenchée dans toute la France, toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Booba a partagé son petit remède à lui fait maison pour combattre le virus et pour éviter de l’attraper, une infusion au gingembre.

En effet dans une récente story sur son compte Instagram désormais suivi par plus de 500 000 personnes après son retour sur le réseau social, Booba filme sa préparation d’un ginger tea pour lutter contre la pandémie et se protéger face à ce fléau.

« Ginger tea ma gueule, épilé par le DUC lui-même » a ajouté Booba en légende de la vidéo avant de conclure « Le tout sur un inédit de Lestin qui vient de leaker. Sinon mon ginger tea il est fort de ouf c’est quasiment imbuvable mais ça me protégera ». tout faisant infusé du gingembre pour sa potion dans de l’eau bouillante.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.