Gims se mobilise dans la lutte contre le Coronavirus au Maroc, “C’est tous ensemble que nous allons y arriver”

Gims se mobilise dans la lutte contre le Coronavirus au Maroc,

Après avoir récemment apporté son soutien à Sneazzy dans la polémique concernant ses propos à l’encontre de Pascal Praud dans son titre “Zero Détail” en featuring avec Nekfeu, Gims s’est exprimé sur la pandémie du Coronavirus sur son compte Instagram et en adressant un message de prévention.

“Manquait plus qu’ca… 🤦🏾‍♂️ bref protégez vous et à très bientôt pour de prochaines aventures insha Allah !!” a déclaré Gims sur Instagram en postant une photo de lui avec un masque pour couvrir sa bouche et son nez, un cliché qui a interpellé les internautes car le rappeur de la Sexion D’Assaut a pour habitude de caché ses yeux avec une paire de lunettes de soleil mais cette fois ci son regard est visible avec les rayons du soleil qui le filtre des lunettes.

Gims a également adressé un message sur le réseau soleil pour soutenir le fond Spécial de gestion de la pandémie du Coronavirus lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI au Maroc avec lequel l’artiste s’est engagé, “Nous vivons une crise sanitaire sans précédents. Nous avons besoins de la solidarité de tous, et c’est tous ensemble que nous allons vaincre cette pandémie. Je m’associe personnellement au fond Spécial de gestion de la pandémie du Coronavirus lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Nous pouvons tous contribué, chacun à sa manière. Protégeons les plus vulnérables, ceux qui sont en situation de précarité, ceux qui perdent leur emplois du fait de fermetures que nous impose cette crise. C’est tous ensemble que nous allons y arriver 🇲🇦” a expliqué Gims.

1 COMMENTAIRE

  1. Oui je suis marocains daurijine je C’est sapues je ne comprent pas touts slas ce quil vas Nousarrivés moi
    Je panse à mon future comme Chanteur ici France parceque jent Réve moi mister à you la vie la veunire
    Futures la vie pour mister Khalid🇲🇦 👠👞👟🇫🇷🇺🇸☝️🙏?

Comments are closed.