Damso dévoile “Vie”, un inédit surprise en hommage à sa tante décédée du Coronavirus et tacle Booba

Damso dévoile Vie, un inédit surprise en hommage à sa tante, décédée du Coronavirus

Un peu plus de deux mois après la sortie du single “Œveillé”, Damso est de retour avec un titre inédit surprise intitulé “Vie” que le rappeur Belge a dévoilé la nuit dernière à 6 heures du matin sur sa chaine YouTube pour rendre hommage à sa tante, décédée du Coronavirus et Dems en profite également pour s’en prendre à Booba.

En effet avant de mettre en ligne le morceau qui cumule déjà plus de 400 000 vues Youtube et a pris la première place des tendances sur le site web d’hébergement de vidéos, Damso a annoncé dans une story de son compte Instagram le décès de sa tante, ce dernière était atteinte du Coronavirus, “Repose en paix Tantine. Corona…” a-t-il commenté sur le réseau social.

Alors que Damso termine actuellement le mixage de son prochain projet “QALF”, ce titre devrait être le second extrait de l’album, l’artiste Belge lâche également plusieurs tacles à Booba dans ce morceau sans nommer explicitement avec les phrases “Beaucoup d’moyens mais plus aucun talent, y a qu’ton image qui vend”, “Des millionnaires mais juste en avance, ne savent plus rembourser” ou encore “Fuck ton cardio, gros, si j’te tabasse, ça traînera pas longtemps”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.