Dadju annonce un feat de folie avec Chris Brown ! Le futur hit international de l’année ?

Dadju annonce un feat de folie avec Chris Brown ! Le futur hit international de l’année ?

Après le succès de son dernier album solo “Poison ou Antidote” paru au mois de novembre 2019 et certifié Disque de Platine, Dadju a annoncé cette semaine lors d’une session en live sur Instagram avec Rohff une collaboration inédite à venir entre eux, l’ancien membre du groupe The Shin Sekaï prépare également un gros featuring inattendu pour cette année.

En effet Dadju a enregistré un featuring avec Chris Brown, ce dernier vient d’annoncer lui même la surprenante nouvelle dans une story de son compte Instagram, une information qui a ravi les fans des deux artistes sur les réseaux sociaux et sera l’une des collaborations les plus attendus de l’année.

Chris Brown et Dadju n’ont pas encore communiqué le nom de ce prochain tube, il s’agit là d’une grande première pour l’artiste américain qui n’a jamais collaboré avec un artiste français dans sa carrière mais qui avait enregistré un featuring avec Booba en 2012 pour l’album “Futur”, un titre qui n’est jamais sorti car il ne lui plaisait pas au rappeur français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.