Rohff prépare un classique avec Dadju et une collaboration inédite avec Gims !

Rohff prépare un classique avec Dadju et une collaboration inédite avec Gims !

Après avoir récemment dévoilé deux nouveaux morceaux avec les titres “Solo” et “T’as capté“, Rohff vient d’annoncer qu’il va encore dévoiler un inédit ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming avec le single “Tous à l’abri” et a confié être prêt à faire une featuring avec Gims et Dadju.

En effet en cette période de confinement ce mercredi soir à l’occasion d’un live sur Instagram pour répondre aux différentes questions des internautes, Rohff a également invité Dadju en direct sur le réseau social avant de s’exprimer sur une possible collaboration entre eux ainsi qu’avec son frère Gims.

Les deux artistes se sont mis d’accord lors de ce live pour réaliser prochainement un morceau en commun avec Dadju sur le refrain et un couplet, Rohff a ensuite confirmé qu’il va préparer un featuring avec Gims, après une période d’absence en raison de son incarcération le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine semble bien vouloir marquer l’année 2020 avec son retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.