Médine moqué par le militant RN, Damien Rieu pour son tee-shirt Jihad, il le recarde de la meilleure des manières

Médine moqué par le militant Damien Rieu pour son tee-shirt Jihad, il répond de la meilleure des manières !

A l’occasion du début du Ramadan ce jeudi 23 avril Médine a publié sur son compte Instagram une photo de lui portant un tee shirt avec l’inscription “Jihad le plus grand combat est contre soi-même” qui est le titre de son second album sorti le 10 janvier 2005 sur le label Din Records en ajoutant la légende “LE PLUS GRAND COMBAT EST CONTRE SOI-MÊME #RamadanMubarak”, ce qui a fait réagir un militant politique RN, Damien Rieu.

Il y a deux semaines le militant d’extrême droite avait déjà eu un échange tendu sur le réseau social avec Youssoupha, après un tweet raciste en réaction aux paroles du deuxième couplet du rappeur français de son morceau “La Lune”, cette fois-ci c’est Médine qui a été la cible d’un commentaire déplacé de Damien Rieu sur Twitter.

“Et du coup le sabre on se le plante dans le ventre ?” a-t-il commenté en postant le cliché de Médine sur son compte, le rappeur du Havre a ensuite répondu avec humour à cette provocation, “Pour étaler la Rillette ou refaire ton dégradé” a-t-il tweeté cumulant, une réponse qui a cumulé plus de 3 500 “Retweets” et 10 500 “J’aime” sur le réseau social.

“Frero tu n’as pas compris qu’il est fan de toi ce gars. Chaque posts il est là a réagir. Envoi lui une photo dédicacée et ne lui porte plus aucune attention. Il ne connais pas 1% de ce qu’est l’islam… comme le clown de service de zemmour. La caravane passe les chiens aboient !” a également commenté l’ancien joueur de Chelsea, Demba Ba pour soutenir Médine qui a dévoilé le 16 avril dernier son nouveau single intitulé “EXOMÉDINE” disponible sur toutes les plateformes de streaming et a récemment confirmé le morceau “Grand Paris 2” qui sera sur son prochain album prévu pour fin 2020.

10 COMMENTAIRES

  1. Damien Rieu comme beaucoup sait incité à la haine et dans l’même temps nier. Ce qu’on appelle en bon français une force extrémiste. Il faudrait lui demander qui est le terroriste ici ou en fait l’apologie… courage Medine on t’aime fort🎶 👊💡⚖🛐

  2. bien vu, ce pauvre petit politicard essaie de faire du buzz pour faire parler de lui en mode “vous avez moi j’ose leur dire des choses à ces racailles islamistes!!!”
    bravo pour cette réaction toute en finesse et subtilité de la part de Médine
    aller va faire une se*tape avec Marine pour faire du buzz…..

  3. Je te rejoins sur la se*e tape avec la grosse cochonne de marine le Rn on besoin de ça pour ce faire remarquer car ils. Font passer l islam pour un bouquet missaire car ils ont rien à raconter ces fachos

  4. Les gauchistes cosmopolites des commentaires, vous n’avez pas honte de soutenir Médine, haineux de la France et se croyant au dessus des lois ?

  5. Comment voulez-vous parlez avec des ignorants qui font des remarques ou critiques sur ce qu’ils ne connaissent pas. Le jihad n’est pas celui que nos médias montrent du doigt, monsieur RN, mais bien une lutte voir un combat contre soi-même d’abord, exemple exemple : au lieu de rire de ton ânerie je me retiens de te répondre méchamment ou d’en rire ( retenir son diable en soi comme vous le dites dans votre jargon) quand au jihad dont vous faites allusion ne peut-être utiliser dans ce cas là. Se marier, faire des enfants, coopuler avec son épouse, faire la prière, travailler, aider son prochain et surtout les nécessiteux est le meilleur des jihad. On ne pense pas toujours à faire la guerre comme tes chers compères américains, français ou israhainien. Je ne savais pas qu’adorer dieu l’unique était un mal. Pourquoi tant de jalousie ou de haine pour des gens qui nagent dans le bonheur ? Avant de sortir des bêtises absurdes, il faudrait apprendre à parler de ce que l’on connaît et non de ce que l’on ignore 😔 paix sur vous terriens

  6. Et au fait anonyme, la liberté d’expression qui l’a instauré. Le bouc émissaire ? Ou le bouquet missaire ? 😁😁😁. Pauvre Moliaire, ou molaire ? Chacun dit se qu’il veut ou ce qu’il pense temps qu’on reste dans la limite du respect humain

  7. Lunettes du show biz, rap, islam, djihad.. Caricature.. Faux subversif. Rappeur de bibliothèque.

  8. En même temps quand tes sous les feux de la rampe il y a des risques le djihad c’est la lutte sur soit même est il n’y a pas plus acharnés que cette lutte ramadan Mubarak a toute la communauté

  9. Monsieur pierre aribaut
    “Le combat contre soi même ” s est lutté pour construire sa vie en se levant le matin pour aller travailler,payer son loyer,se nourrir,se marier,faire des enfants et se battre pour bien les élever en réussissant sa vie de couple.
    C est une forme de djihad qui veut dire lutter pour construire sa vie normalement car beaucoup s égarent ou tombent dans des galères qu ils ne peuvent pas surmonter(maladies,drogues,alcool,jeux,violence,dépression etc…).
    J espère que je vais aider à comprendre.
    Malheureusement nos politiciens ainsi que les journalistes donnent un sens négatif à ce mots.

Comments are closed.