Niska aurait fui au Maroc pour échapper à son ancien beau-frère après une agression

Niska aurait fui au Maroc pour échapper à son ancien beau-frère après une agression

Ce vendredi Bramsito va dévoiler sur les plateformes de streaming son nouveau morceau intitulé “Criminel” en featuring avec Niska, ce dernier a fait le buzz sur Twitter ce jeudi soir malgré lui en se retrouvant dans le Top des Tendances en France sur le réseau social avec plus de 30 000 Tweets dans la soirée.

En effet dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce jeudi, l’ex beau-frère de Niska s’exprime pour expliquer qu’il n’aurait pas apprécié les propos du rappeur français dans l’un de ses freestyles, il reproche à l’artiste d’avoir manqué de respect à sa soeur.

En effet le grand frère de la mère des deux enfants de Niska l’aurait dépouillé, l’individu en question a réagi en postant une vidéo dans laquelle il révèle que le rappeur français a porté plainte contre lui après avoir été agressé avant de s’installer au Maroc, une affaire qui a propulsé le rappeur en Top Tweet sur le réseau social.

Une polémique à laquelle Niska qui est parti dans sa villa au Maroc au début de la période de confinement suite à la pandémie du Covid-19 n’a pas réagi préférant se concentrer sur ses réseaux sociaux à la promotion du single “Criminel” avec Bramsito.