Maes insulté par les internautes après l’affaire Kaaris/Sevran, il les provoque en face à face

Maes menace ceux qui l'insultent devant leur écran à venir le faire en face

Après s’être agacé cette semaine de l’annonce de la liste des artistes nominés pour l’émission la chanson de l’année 2020 avec le commentaire « J’aimerais bien savoir comment vous faites vos sélections bande de fils de pu*e » alors qu’il a cartonné en ce début d’année 2020 avec son projet « Les Derniers Salopards », Maes ne figure pas dans la liste, le rappeur de Sevran a également réagi ce mercredi à l’affaire de la mixtape 100% Sevran avec Da Uzi, Kalash Criminel, 13 Block, Ninho mais sans Kaaris.

Kaaris a dénoncé un certain boycott contre lui des autres rappeurs français, Da Uzi a répondu dans un long message « Sevran est une ville connue pour autre chose avant le rap et c’est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement (…) Aucun rappeur n’a jamais donné de force à Sevran, retenez le bien. (…) La veste est toujours droite, les gens ils pensent ce qu’ils veulent » a-t-il notamment déclaré, un message relayé par Maes sur Instagram avant d’ajouter « On t’a jamais vu dans la stup, ni dans les “travaux” » en référence à la publication de K2Aris sur Snapchat avec la légende « Remerciez moi pour les travaux ».

Pour mettre fin à cette polémique Kaaris s’est finalement exprimé pour calmer les tensions et expliquer que les publications sur son compte Snapchat ne sont pas attaques contre eux et qu’il n’a rien contre la sortie de ce projet 100% Sevran sans lui, « S’ils font une mixtape où ils estiment que je ne dois pas être dedans, il n’y a aucun problème. Chacun fait ce qu’il veut » a-t-il déclaré, mais entre temps Maes semble s’être attiré les foudres des internautes.

« J’marche sans sécu, j’me balade partout, Hmdl. Quand vous me voyez, svp svp svp, essayez de m’insulter comme vous faites en DM ou sur Twitter (émoji mort de rire) On va bien rigoler. La vie c’est pas Internet, sachez le » a commenté Maes dans une story de son compte Instagram face à la vague d’insultes qu’il recoit.


8 COMMENTAIRES

  1. Mdr. Le mec écrit pas hamdoullah mais hmdl tout est dit et ça en dit long sur eux. il abrège le nom de dieu plutôt que l’écrire entièrement c’est comme ça qu’ils ont la foi ces muslims 2.0 en abrégé. ils vont vous dire « inchallah, hamdoulah, starfiallah… » Et en même temps fumer des joints, prôner le vice, insulter des mères, faire de la musique odieuse et j’en passe. Méfier vous d’eux, préserver les vôtres de ces personnages. Quant a ses menaces que dire, apparemment pour lui c’est la vrai vie ça montre bien qu’il est loin très loin…

  2. Qu’est-ce qu’il fait le mec lui encore ? Il marche sans secu forcément il sort pas de son quartier. Il ose en plus ne pas comprendre son absence sur le bordel ? Gros, fais de la musique audible, compréhensible, de la vraie musique de passion pas juste de gros sous et après tu pourras venir chialer.

  3. Il a raison les réseaux sont plein de pervers rageux narcissiques sans couilles qui ne savent parler que derrière un écran. On en a un bel exemple ici même en commentaires avec @Dixon et @chahid

    Nota : @Dixon fais pas ta langue de pute tout le monde sait que Maes est souvent hors de la cité et voyage partout. T’es con de faire exprès la preuve est sur ses story Insta Twitter. Couilles molles va

  4. @Dahm. Mdr pervers rageux ça c’est pour ceux comme toi qui aimeraient ressembler a ces énergumènes. Moi je ris des gens comme vous et ne souhaite en aucun cas faire partit de votre shetanerie permanente. Par compte je suis pas un fanatique dans ton genre j’ai une opinion ( a laquelle tu as le droit de pas adhérer) et je m’octroie le droit de l’exprimer ne t’en déplaise a toi comme a ton « idole » ( j’utilise ce mot volontairement comprendra qui voudra). Tu veux pas être critiquer ne t’expose fais pas du « rap » et mène une vie tranquille… Mais t’inquiète être un bonhomme c’est pas menacer les gens et faire le fou ça c’est être un gamins mais bon je vais pas débattre avec toi, sans intérêt aucun…

  5. @chahid J’ai bien compris votre message!mais avec tout le respect que j’ai pour vous,je pense que vous ne vous préservez pas en étant sur ce site,car on le ressent dans votre commentaire.

  6. @sevran. Tout va bien pour moi hamdoulah merci de ton ironique sollicitude. Non mes commentaires sont là simplement pour avertir ceux à qui nos opinions pourront être utiles et pour ça malheureusement il faut bien allez sur le terrain de la médiocrité qu’est celui des rappeurs et consorts. C’est comme ça. Après tu y décelera ce que tu veux avec tes  » dons de clairvoyance » ça me dérange pas. Bien a toi.

  7. Les petits de sevran suivent bêtement Booba parce qu’il leur a sûrement proposé des petits jetons…
    La réalité c’est après
    #KaarisEstSereint les couz’

Les commentaires sont fermés.