2Pac : Suge Knight JR assure que le rappeur est bien vivant [Photo]

2Pac : Suge Knight JR assure que le rappeur est bien vivant [Photo]

Au mois d’octobre 2018, le fils de Suge Knight avait déjà fait parlé de lui en déclarant ouvertement que selon lui 2Pac est encore en vie alors que depuis plusieurs années des nouvelles théories sur l’assassinat du célèbre rappeur américain ne cessent de voir le jour et que son meurtre n’a jamais été officialisé élucidé, Suge Knight JR vient encore de récidiver il y a quelques jours.

“Tupac est en vie” avait-il commenté à l’époque avant de poster des messages avec des menaces à son encontre pour le faire taire, “Tu en as trop dit. Il est temps de te faire taire” avant d’expliquer que 2Pac serait actuellement en Malaisie puis de publier des photos où l’on peut découvrir selon lui le rappeur américain aux côtés de 50 Cent et Beyoncé.

Le fils Suge Knight s’est encore exprimé sur son compte Instagram en affirmant que selon lui 2Pac est toujours vivant en postant encore des photos d’un individu qui ressemble fortement au défunt rappeur en lui souhaitant un joyeux anniversaire le 16 juin dernier tout en assurant qu’il n’a pas changé, des publications qui ont suscité l’interrogation sur les intentions du fils l’ancien patron du Death Row Records alors que son père est accusé d’être l’un des responsables de l’assassinat de Tupac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday @2pac you still look the same man! 🤲🏽

Une publication partagée par Suge (@sugejknight) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.