Kaaris présente le single Goulag, Booba et Gims réagissent directement

Kaaris présente le single Goulag, Booba et Gims réagissent directement

Kaaris vient d’annoncer ce lundi son retour musical avec le premier extrait de son nouvel album, le rappeur Sevran qui a fait parler de lui ce lundi après la diffusion d’une vidéo dans laquelle plusieurs jeunes de Cannes s’en sont pris à lui lors de son passage dans le sud de la France le weekend dernier et a profité de ce coup de buzz pour faire cette annonce que n’ont pas manqué de commenter Booba et Gims.

Ce lundi alors qu’un proche du rappeur de Sevran ainsi qu’un des jeunes ayant pris à partie Kaaris ont donné chacun une version des faits différentes de cet incident, de son coté l’artiste a préféré parler de lui en annonçant son nouveau titre intitulé “Goulag” qui sera disponible en écoute ce vendredi.

Kaaris a également dévoilé sur son compte Instagram le visuel de ce nouveau single qui est le premier extrait de son album “Château Noir”, Gims a apporté sa force au rappeur de Sevran avec le message “Paro le titre qu’est-ce que tu nous prépare encore ?” alors que Booba s’est moqué de lui avec le commentaire :”Me dis pas que t’as fais Sevran Cannes avec le GT63 😅 #capitaineDozo”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.