Booba s’en prend sévèrement à Gims et sa compagne Demdem avec une photo privée

Booba s'en prend sévèrement à Gims et sa compagne Demdem avec un photo privée

Alors qu’il vient de dévoiler le clip de son dernier single “Jauné” en collaboration avec Zed qui cumule près de 500 000 vues sur YouTube depuis vendredi, Booba poursuit les clashs sur son compte Instagram, après s’être moqué de Kaaris avec la sortie de son nouveau clip “Goulag” cette semaine, il s’est également attaqué à Gims et sa femme Demdem sur le réseau social.

Malgré une collaboration en 2013 sur le morceau “Longueur d’avance” extrait de l’album “Futur 2.0”, une embrouille a éclaté par la suite entre Booba et Gims suite aux accusations de ce dernier de triche sur les ventes par certains rappeurs français avec des achats de streams pour gonfler les chiffres, des soupçons se sont directement ciblés sur B2O ce qu’il a ensuite reproché à Meugui avant de donner lieu à un clash entre eux qui dure depuis plusieurs années maintenant et le rappeur français exilé à Miami ne semble pas prêt de lâcher l’affaire à ce sujet en multipliant les attaques.

Booba a donc décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Gims en postant une photo privée de lui sans une paire de lunettes tout en adressant un message à Meugui et sa femme sur Instagram ce weekend, “Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout. @gims @demdem 🏴‍☠️” a-t-il commenté avant d’enchaîner avec plusieurs stories contre le couple dont une demande de conversation privée de la part de Demdem et une fausse annonce d’une location de leur villa.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.