6ix9ine craint pour sa vie lors ses 300 heures de travaux d’intérêt général

6ix9ine craint pour sa vie à la fin de sa peine qui approche et ses 300 heures de travaux d'intérêt général

Après une longue période en prison puis quelques mois en résidence surveillée suite à sa libération au début du mois d’avril obtenue en raison de la pandémie du Covid-19, 6ix9ine va enfin pouvoir profiter de sa liberté ce dimanche, en effet son assignation à résidence se termine le 2 août 2020 et le rappeur américain sera à partir de cette date officiellement un homme libre.

Une libération que 6ix9ine prépare en coulisse depuis quelques semaines, sur les conseils de ses avocats, il a tout d’abord totalement disparu des réseaux sociaux après avoir dévoilé le single “Yaya” dont le clip vient de dépasser les 100 millions de vues sur YouTube en un mois, le rappeur aux cheveux multicolores a également engagé un impressionnant service de protection (22 gardes du corps armés, 5 véhicules pare-balle) pour l’entourer lors de ses déplacements car il craint toujours des représailles de son ancien gang notamment lors des travaux d’intérêt général qu’il va être obligé de réaliser dans les prochaines semaines.

Malgré sa remise en liberté, 6ix9ine est encore contraint de faire 300 heures de travaux d’intérêt général, une obligation qui risque fortement de mettre sa vie en péril et il va devoir trouver une solution pour assurer sa sécurité, d’après le média américain TMZ, son avocat a d’ailleurs exigé que Tekashi 69 soit placé dans un établissement sécurisé pour effectuer les travaux d’intérêt général afin d’éviter de mettre sa vie en danger.

7 COMMENTAIRES

  1. Il a bien raison de flipper cette tapette de m….,
    Vu ce qu’il a dit et fait il aura bien le revers de la médaille un jour je ne m’en fait pas .🖕6yn9ine

  2. Narvalo et les autres qui laisse des commentaire vous êtes des mange chibre, se rappeur à eu des couille de dénoncer bande de fils de…… Tekashi 69 un monstre de personnage dans sa vie d’artiste et vie privée, et les 3 bouffons qui on laissez des commentaire baisez vos m……. S

  3. Vous critiquer 6ix9ine sur sont physique mais sa n’a rien avoir avec l’article.Pourquoi tant de aine alors qu’il vous a rien fait personnellement.Il a certe balançais c’est ami mais c’était des criminel.Lui même purge une peine de prison mais le gouvernement américain et bizzard.On ne sait jamais qui dit vrais ou faux.

  4. Moi jdit ce gars faut le respectez vs l’insulter de rat mais vs savez pas ce qu’il a vécu il a bien fait de snitch et les gars bloods méritaient d’être chopper ils l’ont pas respecté à 6ix9ine donc les rageu nk vs mère

  5. Vous l’insulter tous mais vous auriez tous poucaves, quand tu risque de rester 50 ans en prison pour sortir à 70 ans ta vie et fini alors arrêter faire les bonhomme bandes de mythos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.