Conor McGregor : Kaaris prêt à l’affronter dans un face à face ?!

Conor McGregor : Kaaris se dit prêt à l'affronter dans l'octogone pour Netflix

Kaaris se dit prêt à affronter Conor McGregor dans l’octogone avec humour pour Netflix dans une vidéo amusante dans la présentation STAN du mois d’octobre avec toute la programmation complète à venir du mois en cours sur la célèbre plateforme, le rappeur de Sevran s’est amusé à défier le pratiquant d’arts martiaux mixtes irlandais qui vient de dévoiler un documentaire sur sa vie.

Cette semaine Netflix a mis en ligne le reportage intitulé “Conor McGregor Notorious” sur la vie de l’athlète Irlandais, “Des fins de mois difficiles aux voitures de luxe et manteaux de fourrure, ce champion irlandais de MMA dévoile sans concession les hauts et les bas de sa carrière.” annonce la description du documentaire que Kaaris a présenté avec humour dans la vidéo du STAN de ce mois publiée sur YouTube ainsi que sur le compte Twitter officiel de la célèbre plateforme, “Conor McGregor ? Vas-y lui il m’impressionne même pas. 1 contre 1 je lui mets direct mas je vais regarder le docu quand même” a-t-il commenté dans la séquence avec beaucoup d’humour.

En effet chaque mois Netflix présente sur ses réseaux et sur Youtube une petite vidéo humoristique sur ce qu’il ne faut pas manquer de la plateforme de SVOD pendant le mois à venir, ce mois-ci c’est Kaaris qui a prêté sa voix pour ce nouveau numéro, ‘Kaaris est une crème, et il n’est pas là pour foutre le Bronx dans ce STAN du mois d’octobre. Avec : The Haunting of Bly Manor, Kaaris qui joue un flic (oui), Emily in Paris, La Révolution, et de l’huile de ricin.”

Le 30 octobre prochain Netflix va également dévoiler le dernier film réalisé par Olivier Marchal spécialisé dans les films de gangsters (Braquo, 36 quai des Orfèvres, Gangsters, Les Lyonnais), “Bronx” avec Jean Reno, Lannick Gautry Claudia Cardinale, Gérard Lanvin et Kaaris qui après Fastlife, Braqueurs ou encore Overdrive va faire une nouvelle apparition avec ce long métrage dans lequel le rappeur de Sevran incarne le rôle d’un policier.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

9 COMMENTAIRES

  1. C’est comique il refuse un combat avec b2o mais il veux faire un combat avec mc Gregor ,il va se faire fumé😂😂😂😂😂😂😂

  2. Même en déconnant, il ne se rend même pas compte, que si ce combat devait avoir lieu, il se ferait déchiqueter…..

  3. S’il te plaît fais de la musique on a besoin de toi encore dans l’industrie, ta famille aussi

  4. Il est sérieux lui ? Il fait 30kg de trop pour commencer ! Ensuite, c’est pas parce que tu sais faire un dérapage au frein a main avec une twingo que tu vas défier Schumacher en F1… Et bah là c’est pareil mon grand 👍😅

Comments are closed.