Booba réagit au feat entre Damso et Kalash Criminel pour se moquer d’eux

Booba réagit au feat entre Damso et Kalash Criminel pour se moquer d'eux

Kalash Criminel rompt le suspense et dévoile l’inédit “But en or”, son duo avec Damso tant attendu, connus pour leur storytelling engagé, les deux rappeurs frappent fort et s’attaquent aux dérives sociales, un titre poignant mis en images par Félicity Ben Rejeb qui n’a pas manqué de faire rapidement réagir Booba.

B2O qui vient également de présenter ce vendredi sa dernière collaboration avec le rappeur Green Montana signé sur son label 92i avec le morceau “Tout gâcher” extrait du prochain album de ce dernier intitulé “Alaska” disponible le 30 octobre 2020 a réagi dans la story de son compte Instagram à la collaboration entre Damso et Kalash Criminel.

En clash avec Damso depuis sont départ du 92i et avec Kalash Criminel notamment suite à l’affaire de la préparation d’une mixtape avec des uniquement des rappeurs de Sevran sans Kaaris qui avait pris la défense de Riska, Booba n’a pas raté l’occasion de commenter ce featuring inédit très attendu entre les deux rappeurs.

En effet Booba a tout d’abord publié dans sa story un extrait du clip “But en or” dans lequel Kalash Criminel se fait apporter sur un cousin avec posé dessus une couronne, “Vous allez où avec cette couronne ? J’ai cru entendre un pic à fromage” a-t-il commenté en ajoutant plusieurs émojis mort de rire tout en mentionnant le rappeur cagoulé et Damso avant de poster une capture d’écran d’un tweet avec un montage photo du visage de Dems chauve accompagné de la légende “QALV”.

6 COMMENTAIRES

  1. C’est parce qu’il s’est rendu compte que Damso est devenu bien meilleur que lui et il n’arrive plus c’est la seule façon de se faire entendre par le grand public pour ta gouverne il est le meilleur au monde 🖖🖖🖖🖖🖖🖖🖖

  2. #sauvage*sauvage*sauvage*sauvage… BOOBA **DAMSO à finalement fait son choix ** R.A.S ….#

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.