Gims s’en prend-t-il à Booba dans le clip de Pirate ? B2O réagit !

Gims s'en prend-t-il à Booba dans le clip de Pirate ?

Ce dimanche pour faire patienter ses fans en attendant la sortie de son nouvel album “Le Fléau” qui devrait être disponible le 4 décembre prochain, Gims a dévoilé le clip du morceau “Pirate” produit par SoFLY & Nius et en featuring avec J Balvin, un titre extrait de la réédition de son dernier album solo “Ceinture noire : Transcendance” et un clip dans lequel Meugui semble viser indiscrètement Booba.

Après les clips du titre “Oro Jackson” en collaboration avec Gazo puis celui du single “Origami” qui ont tous dépassé le million de vues sur YouTube, Gims s’active et continue de dévoiler des nouveaux clips en ce mois de novembre pour le plus grand bonheur de son public avec aujourd’hui le visuel du morceau “Pirate” pour mettre en images sa collaboration avec J Balvin qui ressemble à une pique contre B2O dont le clash s’intensifie depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux.

A l’origine le titre ne fait aucune référence contre Booba mais la mise en images de ce single qui n’est pas extrait de son prochain album “Le Fléau” mais de son précédent projet coïncidence étrangement avec leur période actuel de clash, dans le clip Gims a fait le choix d’apparaitre sur un bateau avec des pirates en regroupant tout l’univers lié aux bandits des mers et de la piraterie qui fait évidemment penser au célèbre slogan de B2O, “la piraterie n’est jamais finie”, sa marque de vêtement “La Piraterie” ou encore à sa communauté regroupant ses fans qui est nommée “rapti”, des nombreux indices de la part de Meugui qui semblent destiner à envoyer une pique envers rappeur français exilé à Miami avec ce clip.

Dans sa carrière Booba a d’ailleurs souvent utilisé l’univers des pirates, avec un morceau intitulé “Pirates” il y a 8 ans, un freestyle “Pirate” à l’été 2019 avant la sortie du titre “Glaive”, ce dimanche avant la mise en ligne du clip de Gims, B2O a réagi à la mise en ligne de la vidéo en postant dans la story de son compte Instagram une photo de lui arborant le fameux cache-œil des pirates sur son visage.

5 COMMENTAIRES

  1. Rien à dire Gims tu es le top merci d’exister de toute façon j’ai confiance tu as toujours su t’entourer on ai pas près de passer au dessus de toi de toute façon dans ta vie d’artiste il n’y en a qu un je le remercie chaque fois que j’ai vent de ce que tu fais tu ne me déçoit pas qu’il continue à te protéger et pour le reste continue à tirer la chasse d’eau sur qui tu sais bien sûr aller TCHEK et oui c’est toujours mamie belle de mai MARSEILLE.

  2. gims fait bien, mais vouloir se mesurer à Booba je ne vois pas le rapport, encore moins le niveau.
    La preuve avec 5 G, ui bat les records e’abord en un jour, ensuite en une semaine.
    Booba est le C-R du rap français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.