Freeze Corleone détruit sévèrement la LICRA pour son soutien à la liberté d’expression de Mila

Affaire Mila : Freeze Corleone s’exprime à son sujet face à sa censure

Après avoir fait polémique en début d’année avec des propos blasphématoires contre l’Islam, Mila a encore fait parler d’elle avec une nouvelle vidéo sur tiktok dans laquelle elle attaque une nouvelle fois la même religion et la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a apporté son soutien à la jeune femme sur les réseaux sociaux ce qui a interpellé le rappeur français Freeze Corleone.

“Le lynchage que je vis est hard. Je reçois une trentaine de menaces et messages haineux à la minute.” a expliqué Mila sur son compte Twitter suite à la polémique sur sa dernière déclaration concernant la religion musulmane avant d’ajouter “Les frustrés ne comprendront donc jamais que j’ai plus de peine pour eux et leur secte qu’autre chose mdr”, un message relayé par la Licra pour lui apporter de la force face à cette situation avec le message “Soutien total. La liberté de Mila, c’est la nôtre. #JeSuisMila”, un tweet qui a fait réagir Freeze Corleone la nuit dernière.

Au mois de septembre dernier après la sortie de son dernier album “Le Menace Fantôme”, Freeze Corleone avait subi de plein fouet des critiques et la censure pour ses propos dans plusieurs de ses titres suite aux accusations d’antisémitisme de la LICRA et du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, la Ligue Internationale Contre Le Racisme avait reproché au rappeur de “faire business de son obsession des juifs” et avait qualifié ses paroles “d’antisémitisme, complotisme, apologie d’Hitler, du IIIe Reich et du terroriste Mollah Omar”.

“Et la mienne ? 🤔🤔🤔 @_LICRA_” a répondu Freeze Corleone en réaction au tweet de la Licra face à cette prise de position pour soutenir Mila, quelques mots du rappeur soutenu par les internautes sur le réseau social totalisant en quelques heures plus de 95 000 “Like” et 39 000 “Retweet” alors que la Licra n’a pas réagi à la réponse de l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.