Maes, Gradur, Sofiane, les rappeurs réagissent au violent tabassage d’un producteur par 3 policiers

Maes, Gradur, Sofiane, les rappeurs réagissent au violent tabassage d'un producteur par 3 policiers

Le média Loopsider vient de dévoiler ce jeudi les images du tabassage par trois policiers de Michel Zecler, un producteur de musique, un incident qui a eu lieu à Paris samedi dernier, la scène a été filmée par les caméras de surveillance du studio et a soulevé une vague de soutien sur les réseaux sociaux de la part de plusieurs rappeurs comme Maes, Gradur, Sofiane ou encore Rim’K du 113.

Michel Zecler a notamment produit la tournée l’âge d’or du rap français il y a quelques années, il était en train de se rendre samedi dernier dans son studio mais il a été poursuivi par 3 policiers car il ne portait pas de masque, les policiers ont ensuite frappé le producteur, coups de genoux, de poings, de matraques, insultes racistes avant de le placer en garde à vue sauf que sans le savoir les représentants de l’ordre ont été filmés lors de ce passage à tabac.

Michel Zecler a témoigné pour Loopsider, le journaliste David Perrotin a décrypté les images, « Avec l’article 24 de la #PPLLoiSecuriteGlobale, nous n’aurions peut-être pas connu les affaires Benalla, Chouviat ou les centaines d’affaires de violences policières sur gilets jaunes. Voici pourquoi cette loi est une vraie entrave au droit d’informer » a-t-il déclaré sur Twitter en expliquant « Michel, un producteur de musique, a été tabassé par trois policiers samedi dernier à Paris. Ils l’ont ensuite accusé à tort d’avoir voulu prendre leurs armes et de rébellion. Mais les policiers ignoraient une chose : tout a été filmé. » tout en postant la vidéo de l’agression.

Une bavure policière qui a fait réagir les rappeurs, « C’est donc pour ça qu’ils veulent nous interdire de filmer ? » a réagi Gradur, « Et ils veulent qu’on arrête de les filmer…
Force à Michel Mains jointes »
a commenté Rim’K, Maes a également partagé la vidéo sur le réseau social en ajoutant des petits points, « …. ».

« CELUI À QUI ARRIVE CE DRAME EST MON AMI, JE LE CONSIDÈRE COMME UN FRÈRE ! ON DIFFUSE, ON PARTAGE AU MAXXXIIMMUUMM 🔥 FORCE ET COURAGE @mimich_music JE CONNAIS CET HOMME , IL EST DROIT ET JUSTE ! QUANT À CEUX QUI SE RECONNAÎTRONT DANS CETTE VIDÉO… J’AI HONTE POUR VOUS 🤮 » a réagi Sofiane sur Instagram.

« Lui c’est Michel, producteur de musique, spectacle, entrepreneur etc..ce week end il s’est fait littéralement défoncé (désolé je n’ai pas d’autres mots) par des policiers, enfin si on peut appliquer cette fonction à ces barbares. Je ne suis pas et n’ai jamais été anti flics, je respecte profondément l’institution mais il ne faut plus fermer les yeux , il y a au sein de cette institution des personnes qui n’ont rien à y faire. Il est urgent @gerald_darmanin de réagir, n’attendez pas une prochaine bavure qui sera peut être celle de trop… force mon @mimich_music » a réagi Fred Musa, l’animateur de Planète Rap sur la radio Skyrock.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

46 COMMENTAIRES

  1. « La scène à été filmée par les caméras de surveillance », « il s’est fait insulter », comment est-il possible d’entendre ça, bien tenté…
    Ensuite , il faut la version policière, le rap reste communauté où la violence est quotidienne , auditive et physique.
    Pas de jugement à la va vite comme Fred Musa, qui n’était pas là et qui l’ouvre en entretenant la haine qui n’est peut-être pas dans le bon camps.
    en mode andouille frère démago radio rap…

  2. c vraiment pas croyable de voir l’homme qui ce dètruis comme sa juste parce que celui d’en face n’a pas la couleur que l’autre aime moi sa me désole

  3. A nos35 alors ya un mec qui se fait massacrer par trois policiers et insulter sa race en plus qu ils ont menti assermenté par l état mais toi tu trouve sa normal et tu vien rajouter qu il fait partit du millieu du rap et qu il es violent tu dois soit être flic ou alors un sacrer con qui fait parti des gens que tout lmonde déteste haineux que tu es en tout cas t raciste c sur .

  4. Le jour ou ce sera un de tes enfants qui ce fera tape par un flic gratuitement et je ne te le souhaite pas tu changera peut-être d’avis

  5. C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute de répète sans cesse pour se rassurer « jusqu’ici tout va bien… » mais l’important c’est pas la chute… C’est l’atterrissage !! 25ans et de plus en plus d’actualité

  6. A Nos35…

    Au vu des images nul besoin d’avoir été sur place les images sont parlantes ! En France certaines personnes sont tellement incultes qu’ils ne peuvent imaginer qu’en 2020 un NOIR puisse rentrer tranquillement chez lui, oui chez lui dans le 17eme arrondissement de Paris !!! D’ailleurs l’enquête de la police des polices n’a été enclenché qu’une fois qu’il a été question de vidéos.
    Ça me dégoutte …et mm si c’est une minorité dans la police ct minorité est de trop.

  7. Nos 35 t’es vraiment un rat
    Même s’il avait fait quelque chose ?!!!
    Y’a rien qui justifie ce qu’ils ont fait quand bien même il les aurait frapper . Tu comprends tête de bambou ? Ou il faut refaire toute ton éducation ??

  8. Mikka tu as tout à fait résumé notre société actuelle respect.
    Nos35 tu as vomir,les rappeurs pour la plupart ne sont pas des voyous ils rapportent juste un constat, celui de notre gouvernement qui après avoir construit des cités dortoires en periferie des grandes villes (pour la majorité) depuis les années 60 afin d’y parkés les indigents les à laissé à l’abandon livrés à eux même tout ça à l’époque pour ne pas les voirs tâcher les centres ville…
    Le rap et ses rappeurs à commencé par tirer la sonnette d’alarme et à dire qu’il y avait urgence et aujourd’hui le rap et ses rappeurs en raconte la conséquence…
    Et la seule réponse est de refermer le couvercle par des violences policières..
    Force à mimich 💪 et pour finir nombre d’acteurs ont fait des films de ma fieux ou de gangster ce n’est pour autant qu’ ils le sont !!!!
    Sur ce médite là dessus Nos35 avant d’écrire des bêtises 🤔

  9. Ces infirmes mentaux qui déshonorent l’institution policière devraient avoir leurs noms, adresses et visages diffusés dans la presse. Certains pourraient alors se charger de les éduquer. Dire qu’ils ont peut être des enfants ou des épouses qu’il salissent. L’idiotie congénitale est difficilement traitable.

  10. C est incroyable les nombreuses bavures qu il y a en ce moment la police de maintenant et très étrange par rapport à la police qu il y a 20 ans 30 ans je pense qu il faux mettre de la prison ferme a ces policiers les juges comme des voyous comme ça il vont se calmer un peux j ai été témoin plusieurs fois de contrôle bizarre il tape rackett deal incroyable force a vous les jeunes ali 3000 ope toujours

  11. NOS 35 il aurait résisté combien de temps face aux coups que tout le monde a pu voir ? Heureusement que Michel n’est pas une brindille . Certains en serait mort de cette ultra violence . Comme dit précédemment , RIEN ne justifira jamais une telle violence et ceux qui disent qu’ils faut laissez la parole aux deux parties se rendent complices . Dans le cas de Michel rien n’a été respecté , il ne manquerai plus que certains bien penssant nous trouve une bonne raison à ce déchaînement de haine , je pleure d’être français aujourd’hui et dorénavant le slogan ‘Tout le monde destestent la police  » trouve du sens dans ma tête même si je reste confiant vus à vis de nos policiers valeureux et qui n’ont rien à voir avec ces méthodes , va falloir qu’il se manifestent eux aussi . SHAME ON YOU

  12. Les gens comme nos, ce sont des gens raciste de base. Quand nous les étrangers on faute, c’est le premièr a dire qu’on est des sauvages. Mais quand c’est de l autre côté ca sera tjrs oui mais.
    Meme en etant neutre, on a compris qui aggresse qui. Mais la réalité est qu’on fera jamais changer d’avis à un raciste.

  13. Ça dégoute de voir ça encore et encore…
    Putain quand va t’on dégager ces flics fachos ?!! La racaille de la flicaille !

  14. Moi je dirais que le problème vient du recrutement ça été prouvé par un journaliste qui c est infiltré dans la police en étant simple citoyen il a eu une arme au bout de trois mois imaginé la personne qui décide de s’engager dans la police pour se défouler sans conséquences et c c’est ce qui se passe en se moment.

  15. Incroyable Nos 35 , allez dis nous tout…quest ce quil a pu tarriver dans la vie pour sortir une telle quantite de connerie en un comm, je te plains serieusement detre aussi bas de plafond…tristesse

  16. Nos35… Par où commencer ?
    Connais-tu le milieu du hip-hop ? Il me semble évident que non mon ami ! C’est une culture qui a ses valeurs, et qui ne sont ni celles de la violence (auditive et physique disais-tu si bien), ni de l’intolérance. Ta connaissance de ce milieu s’arrête à celle que l’on te montre. Comme beaucoup, tu fais partie de la grande famille de ceux qui parlent beaucoup mais qui ne savent pas grand chose.
    On dit que « la culture c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale ». Nous en avons, avec ton commentaire, l’exemple parfait.
    De plus, tu parles de haine, de camp. N’est-ce pas plutôt des propos nauséabonds comme les tiens qui entretiennent la haine non seulement envers un mouvement culturel, mais aussi envers un être vivant roué de coups ? Qu’est-ce-qui justifie une telle violence ? Absolument rien !
    Tu parles aussi de version de faits de la police… Renseignes-toi avant de parler bon dieu, tu risques encore une fois de passer pour un gland.. la réponse est dans l’article : elle est biaisée. Tous les témoignages de la police dans cette affaire sont faux, les caméras de surveillance du lieu où se sont déroulés les faits le prouvent !
    J’espère avoir réussi à t’éclairer avec ma modeste lanterne cher ami !

  17. Honte a ce gouvernement qui laisse de tel chose arrivé !! j’espère que cet homme se remettra bien de ses blessures morale et physique !!!

  18. Pour l instant pas d emballement les racailles savent profiter des lois, elles profitent et ensuite viennent pleurer mais à la base avant que s était il passe ? Il n à rien fait??? Je me pose la question…

  19. Mais qu’en pense Linda KEBBAB, Rocco COTENTO, Frédéric DELAGE, LEFEBVRE, et oui sans oublier le représentant du syndicat des commissaires indépendants toujours prompt à faire des commentaires sur cnews chez l’autre histrion de Pascal PRAUD.
    Pas de prise de parole de ces gens rien bizarre bizarrement bizarre ils ont tous donné leur langue aux chats à zut aux chattes🤔🤔🤔.

  20. Raciste moi ? Laisse moi rire…
    Victime d’une conduite régulière…
    Lors du msg je me questionnais,
    ces éléments n’étaient pas certains.
    Il s’avère que oui malheureusement
    et j’espère qu’ils vont être radiés.
    Désolé pour Michel.

  21. Il y aura toujours des abrutis pour lâcher des sales commentaire en l’occurrence Nos 35 tu es à gerber…

  22. La France est un pays de flics à ts les coins de rue y en a 100 pour faire regner l ordre public qu ils assassinent impunément… renaud ds les années 70 en 2020 c tjs vrai.. pauvre France

  23. la police aujourd’hui c une institution qui donne la gerber tu peux finir dans un trou ⚰ face à trop racailles déguisées avec en guise l’abus pouvoir

  24. Il y a @Nos35 qui demande des preuves auditives conernant les insultes racistes !
    Heureusement que les images existent mais ça ne lui suffit pas, tant sa mauvaise foi est pathologique.
    Continuez de vous croire plus malin que tout le monde !
    Gerald DarMALIN, particulièrement.

  25. Certe , c’est triste , injuste ect,ect… Ayant été moi même dans cette situation en 2003 , passer a tabacs et accusé a tords d’avoir soit disant tirer sur la police avec l’arme du policier en question … Après , heureusement , la victime cette fois est une personne connue , sinon filmé ou pas , il serais déjà en tôle ou sous contrôle judiciaire … De plus , le fait d’être connu lui évitera certainement les représailles des collègues des 3 policiers en questions , car oui , les policiers sont humain et lorsque l’un d’eux est mis en question par un citoyen , le citoyen a tout intérêt à déménager très très loin afin de ne pas subir vengeance de tout le commissariat … Et je vous l’assure aussi , pas besoin d’être maghrébin ou de couleur pour vivre de telle choses . Cela devrait pas exister , et pourtant cela fait des années que c’est comme cela , ouvraient les yeux !

  26. Mon commentaire a été écrit au conditionnel concernant certaines suspicions, car tout n’était pas encore éclairci.
    Évidemment avec ces nouveaux éléments ça
    change la donne.
    Ce ne sont pas des policiers mais des délinquants, à radier sur le champs.
    Je ne faisais pas d’amalgame, je dis qu’il faut arrêter systématiquement d’utiliser des images de violence / drogues, armes dans les clips, les plus jeunes s’identifient… Quand on est exposé famontrer l’exemple.
    Sur ce bon confinement et vive la paix.

  27. Quelle honte !
    Ce sont pas 3 flics mais 3 délinquants
    ces types.
    L’utilité des caméras…
    Désolé pour ce pauvre gars qui n’a rien
    fait d’mal.
    Pas d’amalgame dans les 2 sens.
    Paix à tous nos concitoyens.

  28. C’est très grave franchement, c’est irréel.
    La police abuse trop de sont pouvoir.
    Bon rétablissement à vous

  29. NOS35 T’es sérieux payoux, arrête d’essayer de nier se qui a été filmer, Imagine toi a sa place et que tu te fait déboîter par ces 3 …. je sais même pas comment les appelers sa peut pas être des flics comme c’est pas du tout un boulot de flic. En tout cas au lieu de lécher le cul des flics voit la réalité en face.
    C’est tout se que j’avais à te dire et puis force à MIMICH 💪🏼

  30. darma Nain est responsable en ta’t que 1er flic de France il doit démissionner pour avoir voulu tenter de interdire les images des fdo.
    L article 24 est anti constitutionnel et permettra aux crapules en uniformes comme ces 3… de continuer leur sale besogne en paix au lieu de faire le au lieu de faire le boulot pour lequel nous le peuple les payons

  31. 90 % de délinquants étrangers dans les prisons françaises. Évidemment que des innocents, mais ce n est pas un hasard. Vous connaissez dans le monde de cités peuplées de blancs délinquants, non. Vous connaissez dans le monde une communauté blanche qui seme la terreur, fait du trafic de drogue? Non alors stop arrêtez de pleurer et aider vos chers frères à être honnêtes. Mais ça c est sûrement impossible…

  32. Nos35 arrêter la violence dans les clips ??? Faut pas rêver ils ont ca dans la peau, beaucoup détestent la France mais profitent de cette clientèle bête et méchante qui vit aux crochets des Assedic tout en allant au bled chaque année sans vouloir évidemment y rester et y vivre. Et après ils viennent pleurer dès que la police les contrôle. Et oui des grands hypocrites des pleureuses qui préfèrent la force de la bande à l intelligence.

  33. ATTENTION LISEZ CECI :

    Le sale type qui publie des propos sous le pseudo @Nos35 est un FACHO qui fréquente ce site depuis 2 ans déjà. Il est systématiquement sur tous les fronts dès que des affaires touchent aux minorités issus de l’immigration, aux banlieues et cités, aux rappeurs, aux migrants, et de façon générale à la culture urbaine. À chaque fois qu’il y a une affaires municipales vous pouvez être certain de le voir publier ses monstruosité. Il est un habitué des propos racistes, et défend systématiquement la cause des fachos, des policiers, et de la droite ou extrême droite.
    Il se dit non raciste alors que ses propos prouvent tous le contraire. Ça fait 2 ans que ça dure. Vous pouvez même l3 vérifier en tapant son pseudo sur Google avec le nom du site et vous aurez accès à tout ce qu’il a publié depuis toutes ces années vous verrez c’est terrible ce qu’il écrit. Après il ose se défendre de ne pas être raciste avec les horreurs qu’il raconte. Jamais mais jamais il n’a eu de propos positif ni de compassion pour tout nos frères et soeurs qui subissent les violences policières ni même envers les gens issus de l’immigration. Ce sale type s’emploie à cracher son venin sur tout absolument tout ce qui n’est pas assez blanc pas assez francisé, pas assez occidentalisé, jamais il n’a écrit des mots sympathiques et il ne défend que ce qui touche à ses idéaux RACISTES. Ne k3 croyez pas quand il se défend d’être raciste. Souvent il a eu des clashs juste parce-que ceux qui pensent différemment n’adhèrent pas à ses horreurs. D’autant plus qu’il critique et insulte souvent les gens qui n’entrent pas dans ses idéaux racistes, ou qui sont eux mêmes issus de l’immigration, ou vivant dans les banlieues. ALLEZ VOIR SES COMMENTAIRES SUR LES 2 DERNIÈRES ANNÉES C’EST UNE HORREUR.

    ATTENTION sachez aussi que Nos35 publie souvent sous d’autres pseudonyme. Il se fait passer pour d’autres personnes afin d’appuyer ses propos haineux, afin de se donner du crédit. En clair il s’auto-leche-boules. On appel ce genre d’individu un pervers haineux narcissique !

    La question qui se pose, est pourquoi vient il s’acharner à ce point et pourquoi vient-il sur nos sites dédiés à notre culture, dédiés à notre musique et dédiés à l’univers du Rap et rappeurs qu’il déteste tellement ? C’est trop bizarre son comportement. Quel intérêt à t-il de revenir depuis 2 ans, inlassablement au lieu de dégager d’ici ? Pourquoi ne va t-il pas cracher son venin sur le site officiel de ses copains nazis d’extrême-droite là-bas chez Marine Le Pen, avec son RN ? Pourquoi ne va t-il pas publier ses commentaires haineux sur les sites ou les réseaux sociaux de sa chere police qu’il aime tant ? Ce malade et y’a pas d’autres termes, passe son temps à cracher son venin sur tout le monde, sur tous les rappeurs, sur notre culture qu’on a créé dans nos quartiers HLM, dans nos cités, il crache sur nous, sur les enfants et parents d’immigrés, sur tout ce dénoncent les bavures et violences policières. C’est pas normal.
    Le pire est que jamais il est honnête même quand on subi les pires injustices il les justifie et défend ses ordures de policiers et politiciens d’extrême-droite. C’est un truc de malade. Je l’ai vu plusieurs fois il va jusqu’à prôner la haine. Il publie des choses à caractère racistes, diffamatoires, bourrés d’amalgames et véhiculant toutes sortes de clichés.

    Il faut être très atteint mentalement pour venir encore et encore et toujours sur notre site, lui qui déteste le Rap, l’univers de notre culture urbaine les migrants, et français d’origines africaines. Comment il fait pour continuer revenir ici alors qu’il est évident qu’il nourri une haine profonde de nous ? Lol ça relève à de la psychiatrie. En plus se faire passer pour d’autres personnes en publiant des commentaires qui lui donnent raison c’est un truc de taré.

    En vrai on soupçonne ce malade de fantasmer sur nous, sur notre culture… On pense qu’il écoute en secret du Rap même ceux qu’il dénigre. Mais il ne l’assume pas et ça lui fait mal au Q de ke reconnaître. Pour revenir encore et toujours c’est qu’il est en admiration pour notre mode de vie, sur nos modeste, nos styles, nos arts. Je pense qu’il fait un complexe d’infériorité. Pathétique. Mais bref attention chaque fois que vous lirez des commentaires provocateurs, racistes, dénigrant le Rap et justifiant les actes policiers etc etc vous pouvez quasi être certain que c’est Nos35 qui se cache derrière ces commentaires. Il y a bien-sûr une infime poignées d’autres clowns comme lui mais ils sont minoritaires. D’ailleurs on se demande s’ils se connaitraient pas.
    Dans tous les cas, les frères les soeurs, faut que ce genre de sale type comprenne que ces sites c’est chez nous. c’est NOTRE MUSIQUE, NOTRE CULTURE, NOS STYLES, NOS MODES, NOS SITES DÉDIÉS AU RAP HIP-HOP, ÇA PARLE DE NOUS, DE NOTRE UNIVERS, ÇA VIENT DE NOS QUARTIERS… ET JAMAIS JAMAIS JAMAIS ÇA CHANGERA ICI C’EST CHEZ NOUS PAS CHEZ CES FACHOS DE NAZILLONS QUI VEULENT DÉBARQUER EN SE CROYANT CHEZ LEURS MÈRES ! ILS SONT FOUS EUX. Manquerait plus qu’ils viennent nous prendre notre culture notre musique. Qu’ils repartent chez Marine, chez Rieu, chez leurs amis policiers au lieu de prêcher leurs haines dans le vent. Ils parlent pour rien finalement. Jamais ils gagneront autant leur faire savoir !

    Longue vie 13or du Hip-hop longue vie à notre culture urbaine longue vie au Rap, force à nos soeurs et frères des cités et f*ck les fachos !

  34. Chrissir « parkés comme des indigents » parle pour toi, perso je me suis jamais senti comme parkés, et je béni mon enfance, adolescence, et vie de jeune adulte au quartier (comme on dit) faut pas non plus tout mettre sur la faute des gouvernements, y’a plus trop d’éducation/respect de nos jours et ça vaut aussi dans nos quartiers et ça c’est pas la faute du gouvernement hein.

  35. helas ca ne date pas d hier …la moitié de la shmiture sont des grosses ordu….et avant c etait pire …ce n est pas un metier facile ok mais a ne pas mettre entre toutes les mains bref il faudrait que des gendarmes pas de police mais bon ca c est de l utopie ou dans une autre vie….nos 31 32 33 54………barahimchiniek kouwoud de troll fashlard !!!! peace a dahm a 13ORduhiphop et a tous ceux qui supporte le hip hop……ps darmanain toi aussi t es un pod bounif !!!

  36. Perso je suis plutôt Zemmourien, tendance qu’on pourrait qualifiée d’extrême droite et je trouve le comportement des flics inacceptables. Et oui, on peut être d’extrême droite, contre l’immigration et néanmoins pas raciste.(perso il faut arrêter l’immigration pour intégrer les immigrés qui ont des papiers et qui malheureusement ne sont pas du tout intégrés pour la plupart) Pourtant j’ai une tendance pro-policière mais là c’est vraiment n’importe quoi ce tabassage après pénétration par effraction dans un lieu privé.
    Ces flics sont d’un racisme primaire et ils doivent être sanctionnés si en plus les insultes « sale nègre » sont avérés, ce dont je ne doute pas. (évidemment même sans ces insultes ils doivent être sanctionnés, c’est à dire virés)
    Je suis pour l’expulsion par la force des migrants (ex République mais dommage ils n’ont pas été expulsés) mais là ils s’attaquent en plus à un bon vieux francais de souche, ce qui rend leur racisme encore plus condamnable. Allez wesh, vive la France!

  37. Ce n’est que le début nous oubliez pas qu’il y a une loi qui a été voté il sera bientôt interdit de filmer les policiers donc ils auront pleins pouvoirs et leur parole fera foi devant un justiciable Unissons-nous pour enlever cette loi

  38. Franchement respect a Michel car il veut juste que ceux qui sont concerner est se qu’ils méritent,les forces de l’ordre sont censés protégé les citoyens et pas se faire luncher à titre gratuit,la France devient du grand n importe quoi j ai bientôt 51ans et je n’ ai jamais vu ça,la France devient du grand n’importe quoi

  39. Écoeurant.. C’est quand il ramène une coupe un soir de juillet que l’homme noir est Français visiblement (Blues de Kery James pour ce qui n’ont pas reconnu)
    Comment ce fait il que des représentants de la loi, de la sécurité nationale, en vienne à de tels comportements ?? Comment les flics vont expliquer ça honnêtement à leurs gosses ? (La vraie version évidemment) Je suis certain qu’ils peuvent même plus se regarder en face… Pas étonnant… C’est répugnant, ils ne méritent pas de faire partie de cette institution.

  40. Nonos35 Soit tu n’as pas vu la vidéo, soit tu es con!
    Ça pu soit le règlement de compte, soit le racisme, et dieu sait que je hais user de ce mot progressiste et gauchiste qui n’est autorisé que pour la « couleur »!
    J’espère que la sanction sera exemplaire pour ces policiers véreux, enfin ces cowboys lâches!

    Il est certain que les condés ne sont pas assez épaulés par cette politique liberticide et laxiste quand on voit les faits divers où ils sont bien souvent victimes, mais combien de bavures non filmées et qui sont essuiées comme une simple tâche ?
    Fuck la loi « sécurité globale », personne n’est au dessus de la loi, mais Fuck aussi à ceux qui jouent de la loi en faisant les solides tout en filmant comme des fragiles quand ils récoltent ce qu’ils ont semé!

Comments are closed.