Jul pète les plombs après la fuite de son incroyable reprise de Micheal Jackson

Jul : son incroyable reprise de Micheal Jackson fuite, il pète un câble

Habitué à faire des reprises de différents tubes de l’histoire de la musique comme récemment avec le hit “Nuit de Folie” le tube de Début de Soirée avec “Folie” paru au mois de juin dernier et extrait de son dernier album solo “La Machine”, Jul prépare une nouvelle surprise à ses fans avec une reprise de Micheal Jackson.

Un nouveau morceau qui devrait sans doute figurer sur son nouvel album “Loin du monde” pour lequel le rappeur a une nouvelle fois organisé un concours pour trouver une pochette pour ce projet mais malheureusement pour Jul, le titre inspiré de single “Beat It” de Micheal Jackson vient de fuiter sur Internet ce jeudi à son grand regret.

En effet un extrait de single intitulé “Miné” a été posté sur Youtube et sur les réseaux sociaux, Jul a fait part de sa déception suite à cette fuite sur son compte Instagram en publiant une simple image avec uniquement un émoji très énervé tout en supprimant toutes les autres publications alors cette reprise a enflammé Twitter qui s’est retrouvé dans le Top Tendances en France dans la soirée pour sans doute encore un succès en 2020 après ceux de l’album “La Machine” et de “13’Organisé”.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

5 COMMENTAIRES

  1. Mon dieu mais qui l’a laissé produire cette m*** ? MJ doit se retourner dans sa tombe en voyant une bouse pareille produite avec son hit. Le pire c’est que tout les cassos fan de ce troufion vont adorer…. Le coton tige ca sert a se nettoyer les oreilles pas a se le foutre dans le c** …

  2. Un cataclysme , un chaos , une diahrée auditive.
    Ce n’est pas qu’elle soit sortir le problème, mais
    quelqu’un ait conçu une telle nullité.
    Le bonhomme est cool, mais il doit impérativement changer de filière.

  3. Le pire c est qu il n a aucun timbre de voix il miaule comme un chat toujours son autotune de merde dans lequel il n arrête jamais de gueuler et ça se proclame rappeur ? Et vas y vas te coucher mec ou mieux encore suicide toi direct comment oses tu reprendre ce monument de Mickaël Jackson tu n as pas honte sérieux ?

  4. Le top du top de la médiocrité :
    – pas d’inspiration : obligé de faire une reprise pour faire parler de lui
    – pas de talent : pour les paroles, on élève de CM1 aurait fait mieux
    – pas de voix : Auto-tune réglé au max

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.