Gims menacé de mort ? Il sort du silence !

Gims menacé de mort ? Il sort du silence !

Gims vient de poster un étonnant message dans une story de son compte Instagram, le rappeur de la Sexion D’Assaut aurait subi des coups de pression au point d’être menacé sans donner plus d’explications sur cette information révélée sur le réseau social.

Une “équipe” payée pour le réduire au silence

Alors que l’année 2020 se termine bien pour Gims avec le nouveau succès de son dernier album sorti en solo nommé “Le Fléau” qui a explosé les ventes notamment pour la version physique du projet avec au total déjà plus de 70 000 ventes en seulement deux semaines et la certification de Disque de Platine qui se rapproche à grande vitesse, le cap des 100 000 pourrait encore tomber avant la fin de l’année mais Meugui semble bien faire face à des menaces vraisemblablement liées à son clash avec Booba.

Gims s’est fait des ennemis

Gims s’était félicité de la radiation à vie de Booba du réseau social Instagram car ce dernier a multiplié les provocations à son encontre depuis plusieurs semaines dans le but de compromettre la sortie de son nouvel opus mais sans réussite car cela n’a pas empêché le succès commercial du projet même si B2O avait pointé du doigt le faible chiffre des ventes sur les plateformes de streaming battu par Jul et Ninho sur les meilleurs démarrages mais Gandhi Djuna de son vrai nom avait tenu de lui rappeler que son public achète les albums en version physique.

En attendant sa tournée avec toute la Sexion D’Assaut qui débutera au mois de juillet 2021 et qui va marquer le grand retour de tout le groupe Parisien au grand complet, Gims a confié avoir reçu des menaces d’après son dernier message publié sur Instagram, sa tête aurait même été mise à prix, “On me dit dans l’oreillette que ça veut payer une équipe pour réduire au silence ce bon vieux Waranon (l’un de ses surnoms). Encore faudrait-il avoir de l’argent” a-t-expliqué.

Meugui a donc révélé publiquement qu’une équipe aurait comme but de le réduire au silence moyennant une grosse somme d’argent sans donner le ou les noms du commanditaire en tenant à préciser qu’il(s) n’a(ont) pas assez d’argent pour cela, le succès du mari de Demdem qui a également été pris à partie par Booba semble avoir causé beaucoup de jalousie mais il n’est pas inquiet, l’artiste a ajouté un émoji mort de rire à sa publication et la légende “Bonne Chance avec accent Albanais”.

A noter a également que l’album Le Fléau comporte des nombreuses collaborations comme avec les rappeurs Kaaris, Leto, Bosh, Heuss L’enfoiré ou encore Vald qui vient d’annoncer cette semaine un deuxième featuring avec Gims à venir pour 2021 mais sans dévoiler sur quel projet.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.