Booba a choqué les fans avec son piratage prémédité, une Miss dégoutée, Maes moqué

Booba a choqué les fans avec son piratage prémédité, une Miss dégoutée

Une Miss France désabusée par son comportement

Booba a encore enflammé la toile avec son comportement sur les réseaux, piratage, fausse se*tape avec Miss France, photo suggestive, le DUC de Boulogne s’est offert un énorme buzz le week-end dernier, B2O avait visiblement tout manigancé à l’avance selon ses derniers tweets après avoir fait parler de lui sur Twitter samedi et dimanche prenant même au passage la première place du Top des tendances sur le réseau social pendant plusieurs heures de quoi susciter des nombreuses réactions des internautes étonnés par les agissements du rappeur.

L’autoproclamé Boss du Rap Game aura réussi une nouvelle fois à rendre dingue la Twittosphère, alors que son compte Twitter semblait dans un premier temps avoir été piraté samedi dernier par un hackeur nommé Kira selon les rumeurs, l’hypothèse a été confirmée par le compte Instagram “La Piraterie”, Booba avait repris la main sur son profil dans la soirée avec des publications visiblement provenant réellement du rappeur, mais dès le lendemain des étranges publications sont encore apparues sur son profil dont une photo de lui sortant de sa douche qui a enflammé la toile avant de lancer la rumeur d’une se*tape avec une Miss France.

Maes moqué par les internautes

Après avoir été averti par l’oiseau bleu, les publications ont été supprimées du compte Twitter mais cela avait suffit à mettre le feu au réseau social et a choqué les fans n’ayant pas vraiment compris ce qui se passait. Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 et Miss France 2015 a exprimé son dégout sur l’invention de cette fausse rumeur de se*tape, “Ridicule franchement a vomir” a-t-elle commenté, des nombreux internautes ont tourné en dérision cette rumeur et le cliché posté comme vous pouvez le découvrir avec les réactions ci dessous tout en impliquant Maes dans l’affaire pour se moquer de sa relation avec Koop, ce dernier devrait figurer sur le nouvel opus Ultra pour un troisième featuring entre eux.

Booba fier d’avoir réussi son coup, a ensuite annoncé qu’il compte quitter Twitter en taclant également le hackeur qui avait annoncé avoir pris le contrôle de son profil en affirmant que ce dernier n’a jamais été sur son compte et tout en s’amusant de la situation avec un message adressé à Rohff pour être tombé dans le panneau de ce faux piratage ainsi que de cette mise en scène en imaginant la tête qu’il a dû faire. A noter que B2O vient également de présenter sur Youtube le clip de sa dernière collaboration avec JSX ce lundi sur le titre “Pompéi“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.