Wejdene moquée pour une énorme boulette à la TV

Wejdene moquée pour une énorme boulette à la TV

Alors que son nouveau single « Fallait Réfléchir » s’annonce déjà comme son prochain tube avec plus de 3 millions de vues sur Youtube pour le clip depuis vendredi dernier, Wejdene était de passage ce week-end sur le plateau télévisé de l’émission des Enfants de la télé présentée par Laurent Ruquier et elle a fait une petite boulette qui a bien amusé ce dernier.

Après avoir annoncé un nouveau featuring avec Jul sur la réédition de son album « 16 » à paraître prochainement et avoir démenti une possible collaboration à venir avec PNL, l’artiste managée par Feuneu a assuré la promotion de son dernier morceau « Fallait Réfléchir » lors de se passage télévisé, invitée par Laurent Ruquier aux côtés de Jean-Luc Lemoine, Sonia Rolland ou encore Eric Antoine.

Wejdene s’est prêtée à un petit jeu du vrai/faux avec les autres personnalités, l’animateur a questionné si Philippe Manœuvre était dans le testament d’Henri Salvador mort en 2008 en demandant l’avis de l’interprète du single « Anissa » pour obtenir une réponse.

Une question perturbante pour la jeune femme qui a quitté l’école pour se consacrer à sa carrière musicale et suit des cours par correspondance n’étant pas de la même générations que le présentateur de l’émission et les autres invités.

Laurent Ruquier mort de rire face à l’erreur de Wejdene

Laurent Ruquier a fait face à un choc culturel, âgée seulement de 16 ans, elle ne connaissait pas Henri Salvador ce qui a donné lieu à une séquence assez insolite, « Henri Salvador quand il était jeune, c’était le sosie de Kylian Mbappé » s’est amusé Jean-Luc Lemoine pour tenter de lui venir en aide avant de préciser qu’il était un chanteur très connu.

Mais Wejdene n’avait visiblement pas entendu cette précision et a déclaré, « Ah c’était un footballeur ? » de quoi déclencher un fou rire de l’animateur télévisé qui a commenté, « Non, mais qu’il est c** ! À cause de vous, elle croit qu’Henri Salvador c’est un footballeur ».

1 COMMENTAIRE

  1. Bah ouai c une truffe l engin avec son q i d huîtres et sa dégaine de voiture péta..tu lui enleve tout ce qui est faux reste pas grand chose..pauvres gamines qui s identifies a cette rameuge et y en a un paquet apparament ftouhaliya !!

Comments are closed.