Le prochain Superman devrait être incarné par un acteur noir

Le prochain Superman devrait être incarné par un acteur noir

Un nouveau reboot de Superman au programme avec un Clark Kent noir

D’après le site américain Deadline DC et Warner Bros planchent sur un Clark Kent noir pour le prochain reboot de Superman incarné par Henry Cavill dans les derniers films avec le super héros (« Man of Steel », « Batman v Superman : L’Aube de la justice », « Justice League ») avec nouvel acteur va endosser la cape rouge du célèbre personnage de bande dessinée américaine issu au monde imaginaire de l’Univers DC.

Deadline a également révélé que Ta-Nehisi Coates devrait être aux commandes du scénario de ce film (« Black Panther », « Captain America ») et J.J. Abrams serait à la production. Hypebeast a aussi précisé que la production compte lancer des recherches pour trouver un acteur noir afin d’interpréter le rôle de Clark Kent, une information relayée par le journaliste Justin Kroll sur le réseau social Twitter. Pour le moment la nouvelle n’a pas encore été officialisée alors que de rumeurs évoquent déjà le nom de Michael B. Jordan (« La Voie de la justice », « Creed », « Black Panther ») pour tenir ce rôle mais il reste encore à définir si Henry Cavill qui a pris le costume de Superman en 2013 dans Man of Steel et incarne le super-héros depuis près de 8 ans va accepter de lâcher le personnage, l’acteur britannique avait exprimé il y a quelques mois son souhait de revêtir à nouveau la tunique rouge et bleu.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.