Rohff traite Booba de touriste des cités et met en doute sa street crédibilité

Rohff traite Booba de touriste des cités et met en doute sa street crédibilitéCe mercredi Rohff vient d’annoncer son retour en musique avec un nouveau single intitulé “Doux-Bail”, le rappeur du 94 a présenté le premier visuel de cet inédit en annonçant qu’il sera disponible en streaming à partir de ce jeudi soir à minuit avant de dévoiler demain à partir de 18 heures sur sa chaine Youtube le clip de ce morceau.

“Vendredi 12 Mars 00h nouveau son ! 18h nouveau clip” a commenté Housni sur son compte Instgaram en présentant la pochette de ce titre avant de réagir au tournage du dernier clip de Booba dans une story sur le réseau social alors qu’il avait repris les clashs depuis le mois d’octobre dernier. Rohff ne lâche pas son rival depuis plusieurs mois et s’était satisfait du bannissement de B2O d’Instagram au mois décembre avant de l’accuser également de tricher sur les streams pour gonfler les ventes.

Après avoir repris les attaques contre Booba en multipliant les accusations et les dossiers compromettants, Rohff n’avait pas réagi à la sortie vendredi dernier du projet Ultra mais avait prévenu quelques jours auparavant que selon lui les chiffres des ventes du DUC sont truqués en le comparant également à 6ix9ine qui avait un flop avec les ventes de son dernier album tout en affirmant que les deux rappeurs trichent sur les nombres d’écoutes en achetant des streams. Malgré cela l’ultime opus l’ancien membre du groupe Lunatic se dirige vers un gros succès en ayant déjà réussi le meilleur démarrage au monde sur Deezer et Spotify le jour de sa sortie.

Pour assurer la promotion de son nouvel opus, Booba est actuellement de passage en France et il vient de tourner des nouveaux clips dont quelques images ont fuité sur les réseaux sociaux cette semaine. En effet Kopp était de passage à Mantes-la-Jolie dans le 78 dans la cité du Val Fourré pour le tournage d’un clip en compagnie de Dala sans doute pour mettre en vidéo le titre de leur collaboration sur “Vue sur la mer”. Cela n’a pas échappé à Rohff, ce dernier a partagé l’extrait vidéo du tournage dans une story avec le message, “Le touriste des cités, elle est belle la street créd” avec des émojits morts de rire.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

9 COMMENTAIRES

  1. Alino qu’es que tu racontes c’est erk Élie qui est H24 sur ses ennemis.

    La pédoph-Elie est jamais fini 🤣 erk Élie b2okahBA zumba zumba

  2. Pigeon de Booba il a offert pleins de maillots, casquettes et cd pour se faire accepter au Val Réfou

  3. Bubble fausse charité, comme tu l’as dit il a fait ça pour y tourner son clip et pour vendre ses CD au Val Fourré. Pas de dons désintéressés chez Booba.

  4. Rohff il est en chien plus personne l écoute t’es tomber bien bas rohff le type un jour avait dit je ne suis pas comme ceux là mnt il cherche à se faire connaître comme ça par la nouvelle génération pffffff

  5. Rohff ne veut point grandir,qu’est ce qu’on s’en fout de votre « street »..c’est pour ça qu’il ne sera jamais au niveau de Booba.
    Je pensais que dans la « street » vous aviez des valeurs lol vous vous faites acheter par des casquettes,cds et autres?lol soyons sérieux
    Rohff parle de Booba et comme par hasard annonce un nouveau son.vu que Booba ne sortira plus d’album il va encore plus retomber dans l’oubli,il aura perdu son meilleur atout marketing

  6. Quand je voit les suc… Eur de booba ici c me fait bien rire franchement j arrive pas à comprendre qu on puisse kiffer ce pointeur de gamine mais le pire c est le transex qui c est frappé et D AILLEUR il a jamais repondut sur cette affaire il C est fait méchamment taillez part LUI Ou ELLE MDR à partir de la je comprend plus rien MOI ça fait longtemps avec tout ça que j ai lâchez ce gua je peut pas écoutez un rappeur pedo et qui ce tape des trans c est au dessu de mais moyen

  7. Ce qui me fait de la peine pour rohff c’est de croire qu’il faut venir d’une cité pour avoir du talent dans le rap. Au lieu de se dire bsartek il a pas eu à grandir dans la misère comme moi, lui jalouse l’enfance qu’il n’a jamais eu!! Comme si c’était une marque de virilité ou d’authenticité de vivre dans la galère . On glorifie vraiment n’importe quoi de nos jours 🤦‍♀️

  8. quel monde declaques : ou l ont vie !? Jcrois que c est vraiment le debut dla fin …et jsuis optimiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.