Booba sur le toit du monde avec Ultra

Booba sur le toit du monde avec Ultra

Seulement 5 jours après la sortie d’Ultra, les records et les exploits commencent chaque jour à tomber pour Booba, cela ne devrait être que le début en attendant les chiffres officiels des ventes communiqués par Le Syndicat national de l’édition phonographique vendredi prochain ainsi que le classement du Top Albums en France, le rappeur est déjà sur le toit du monde.

Booba est désormais l’artiste qui a classé le plus de morceaux à la première place du Top Spotify en France avec 17 titres, il devance Ninho avec 15 singles et Damso avec 10 morceaux. Kopp qui compte bien battre tous les records avant de prendre sa retraite avec ce dernier album s’est également offert le meilleur démarrage au monde pour un album sur la plateforme de streaming la semaine dernière.

Une seule journée Ultra avait déjà cumulé 9,2 millions d’écoutes rien sur la plateforme Spotify, pour le deuxième jour l’album s’est maintenu à 5,1 millions de streams soit un cumul de 14,3 millions d’écoutes sur deux jours. Le compte Twitter, Spotify Charts a ensuite annoncé dans la foulée que l’opus de Booba a réussi à faire le meilleur démarrage au monde pour un projet entre les dates du 5 mars au 7 mars 2021.

Au classement Booba devance notamment l’opus « Caméléon » de El Grande Toto ou encore le projet « Playboy » de Tory Lanez. Cette semaine le Boss du Rap Game continue d’occuper les premières places du Top 50 des Singles en France sur toutes les plateformes de streaming tel que Spotify, Deezer ou encore Apple Music avec les morceaux extraits d’Ultra. Ce succès va devoir se maintenir dans les prochains jours pour que le rappeur français puisse atteindre son objectif très ambitieux d’écouler 80000 ventes en première semaine ce qui serait un record.

1 COMMENTAIRE

  1. Sur le toit du monde des claqués ouai !!?…fane l album ultra chlag ..remarque tant mieux il y a de la marge pour d autres artistes….a cette heure ci Jprefere riskaa qui dailleurs quelques Part a pris le relais de b2o…mais apparament c que mon pauvre avis. Pas la meme catégorie l autre ce rapproche plus de gims et compagnie chacun c gout la mairde a bien le siens.monde superficiel en plastoc .ftouhaliya !!!!

Comments are closed.