Maes révèle la véritable raison de la suppression de sa collaboration avec Wejdene

Maes révèle la véritable raison de la disparation de sa collaboration avec Wejdene

Maes n’a pas apprécié les déclarations du manager de Wejdene, Feuneu et vient de le faire savoir dans une récente publication dans la story de son compte Instagram en s’expliquant au sujet des propos déplacés du trio Brahim Boulel, Hedi Bouchenafa et Zbarbooking à l’encontre des personnes habitants au Maroc dans une vidéo qui fait scandale.

Au mois de septembre 2020, après le succès phénoménal de son tube “Anissa” puis du single “Coco”, Wejdene présente son tout premier album de sa jeune carrière intitulé “16” en référence à son âge (16 ans), le projet est succès un commercial, il atteint les 50 000 ventes en fin d’année obtenant la certification de Disque de D’or. Lors de sa sortie, l’opus comprenait un total de 12 morceaux mais désormais l’un des titres n’est plus disponible sur aucune des plateformes de streaming (Deezer, Apple Music ou encore Spotify), Maes vient enfin de livrer l’explication de cette disparation.

Effectivement ce morceau composé par Bersa a été écrit par l’artiste Sevranais, ce dernier a décidé de faire supprimer le single suite à la polémique autour de Feneu qui avait insulté des communautés Arabes dans des anciens tweets ce qui n’a pas plu au rappeur français étant d’origine Marocaine et a révélé l’information réaction à l’affaire Brahim Boulel, “Après, les propos tenus par Feuneu lors de son itw avec Yard, j’ai fait supprimer le titre “indifférente” que j’ai écrit et composé avec Bersa pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce jour.” a-t-il expliqué.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

5 COMMENTAIRES

  1. Arrête ton cinéma vous surffez tous sur la puterie…jvais prendre un exemple a l epoque beurette ca voulait dire femme rebeu déguezette mainenant ca veur dire karba..jespere c le début dla fin de la swaguerie plein de beflan sans respect pour rien ni personne…et encore moins pour notre culture et pour les 13orduhiphop..niek !!

  2. Je pence que si tu dit ça c’est que sois t’es contre les marocain sois tu l’ouvre pour rien.. Et il a le droit de defandre son pays donc si t’es pas constante tu ferme ta gueule

  3. Je Chérche une motivation est ces la Chanson du Rapes gés toujour émmais le Raps francais de puie 1990 je veux que sasois mon métiér pour de 2020?2021 de veunir une STAR ici Chémois 🤩😋🤩🦸‍♂️👍😍😘👱‍♀️👨‍💼🎁🎧🎤💊💉?🕯💡?🔥🌠🌟🌍🤔🙄🤗😘🥰 je Li supers Bien les paroles ces Chanteur ❤💎LOVE RAP POUR MA VIES 43ANS MA LIVE THE AND KHALID

  4. Cette marocaine vivait avec un député sans être mariée ça en fait une fornicatrice???
    Whaaaaa je savais pas que ça existait encore de telles mentalités 😢

  5. CeC c’est comme sa chez nous et on espère fort cava jamais changer. T’es un arabe ta des codes. Tu respect pas c’est code tes plu du peuple. Et c’est partout pour toute les civilisation croi pas les émigrés sont le reflet du vrai peuple. Va voyager et tu verra comment sont les gens avec leurs enfants. Ce qui est vraiment triste c’est que la France a perdu toutes ses valeurs ses principes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.