Sneazzy marque un superbe coup-franc et chambre le public Marseillais

Sneazzy marque un superbe coup-franc et chambre le public Marseillais
Sneazzy s’est démarqué ce mercredi soir pendant la rencontre du « Match des Héros » au Stade Vélodrome. Lors de cette soirée caritative deux rappeurs se sont distingués, Jul tout d’abord avec un très beau geste technique pour dribbler Abidal et ensuite l’ancien membre du groupe 1995 avec un joli coup-franc.

Une célébration à la CR7 pour Sneazzy

Hier soir au Stade Vélodrome devant environ 35 000 spectateurs a eu lieu un match caritatif à l’initiative de Didier Drogba opposant une équipe des légendes de l’OM avec des rappeurs Marseillais (Jul, Soso Maness, SCH, Alonzo) face à une équipe de l’Unicef (score final : 7-4). Jul a profité de cet événement pour démontrer son talent balle aux pieds mais il n’a pas réussi à marquer un but au contraire de Sneazzy. Parisien et fan du Paris Saint Germain, le compère de Nekfeu s’est offert un beau moment de gloire dans la stade Marseillais.

Le rappeur Parisien s’est amusé à provoquer le public

En effet, sous les couleurs de l’équipe de l’Unicef en tout fin de match, positionné à l’entrée de la surface de réparation, Sneazzy a marqué un beau coup-franc malgré la pression du public adverse. Il a ensuite fêté cette réalisation en retirant son maillot face au supporters Marseillais pour les chambrer sous les sifflets et en faisant la célébration de Cristiano Ronaldo avec le célèbre « Siuuu« . Le rappeur français a même brandi son maillot devant les fans de l’OM à la manière de Lionel Messi à Bernabeu avant de subir une énorme bronca.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.