Le TikTokeur Benjamin Ledig qui manque de respect aux religions sévèrement passé à tabac

Le TikTokeur Benjamin Ledig qui manque de respect aux religions sévèrement passé à tabac

Alors que Benjamin Ledig vient d’être condamné par la justice pour « préjudice moral » à verser 2 500 euros de réparation et 2 000 euros de frais de justice suite à sa vidéo en train twerker dans une église, l’influenceur semble avoir été agressé par deux inconnus dans la rue. L’altercation a été filmée par un témoin de la scène et la vidéo circule sur les réseaux depuis ce matin.

Après la polémique de sa danse provocatrice dans une église, Benjamin Ledig s’était expliqué à plusieurs reprises dans l’émission TPMP sur son geste mais sans s’excuser et en assumant son acte avant de récidiver avec une danse sur une sourate du Coran. Le Tiktokeur avait notamment affirmé dénoncer l’homopho*ie de l’église mais en refusant de regretter d’avoir fait ce twerk dans un lieu de culte. Cyril Hanouna avait d’ailleurs mis en garde le jeune homme face à son comportement irrespectueux avant d’annoncer ne plus l’inviter dans son émission suite à ses dernières polémiques.

En effet Benjamin Ledig a poursuivi les provocations dans ses vidéos publiées sur les réseaux malgré les avertissements qu’il a reçu, même le rappeur Lacrim s’était indigné des agissements du TikTokeur, « Je sais plus quoi penser… J’ai la haine. La France, c’est trop grave, on l’invite partout lahuiss » avait-il réagi face aux images de l’influenceur qui se moque du livre sacré de la communauté musulmane.

Deux individus ont visiblement été outrés par ce comportement et ne se sont pas contentés de la sanction du tribunal. Dans une vidéo relayée sur la toile, un personne apparait en train de se faire mettre au sol avant d’être frappé par plusieurs coups de pied. Selon les témoins il s’agit de Benjamin Ledig même s’il est difficile de l’identifier formellement même si le média OhMyMag.com confirme cette supposition.

Une façon honteuse de rendre justice qui devrait encore faire débat concernant les actes du jeune homme.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

5 COMMENTAIRES

  1. Qu’est ce que c’est jouissif de voir ça…quand je repense à la tête qu’il faisait sur sa vidéo dans l’église,je n’ai aucune peine pour lui au contraire. Ça c’est la vraie justice.

  2. Les médias qui n’en parlent pas, ça ne collerait pas trop avec leur propagande de montrer des banlieusards défendre les religions chrétienne et musulmane

  3. Pour moi c’est tt bidon.com!!
    Je n’y crois pas du tt, c’est lui-même qui a dû monter ça pour re-faire du buzz !
    Triste histoire. Ne parlez plus de lui.
    C’est le pire qui puisse lui arriver : que l’on ne le calcule plus du tt. Même TPMP est tombé ds son piège ! Asuez Stop il ne faut plus lui donner aucune visibilité et iles s’éteindra de lui-même

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.