Niska : Une japonaise découvre sa musique et sa réaction est magique

Niska : Une japonaise découvre sa musique et sa réaction est magique

La vidéo géniale d’une femme au Japon qui écoute du Niska !

La séquence a été validée par le rappeur en personne ! Niska pourrait visiblement percer à l’international et même dans les pays asiatiques comme le prouve une récente vidéo partagée par l’artiste sur Twitter dans laquelle un fan fait découvrir sa musique à sa famille d’accueil au Japon avec une réaction vraiment exceptionnelle.

Niksa compte à son actif des nombreux tubes tel que le titre « Sapés comme jamais » avec Gims, le hit « Réseaux » avec son fameux refrain « Skuh, pou-loulou » ou encore son célèbre « Freestyle PSG » avec le « Matuidi Charo » qui lui a permis de se fait connaitre du grand public en 2015. C’est une séquence avec le clip de ce dernier morceau cité qu’un internaute a partagé sur Twitter dans laquelle une Japonaise visualise les images du clip avec la danse du rappeur d’Évry inspirée par l’ancien joueur du Paris Saint Germain, Blaise Matuidi que le joueur a repris à plusieurs reprises pour célébrer ses buts.

« J’ai un shab il est au Japon il a montré du Niska à sa mère d’accueil » peut-on lire en description de la vidéo publiée sur le réseau social dans laquelle la femme s’ambiance et reprend la gestuelle de Niska que ce dernier a ensuite relayé à son tour sur Twitter pour valider la séquence avec le commentaire « La gestu est là » alors le tweet cumule près de un million de visionnages. L’interprète de Mapess peurrait donc désormais espérer pouvoir toucher un nouveau public plus large au Japon en exportant sa danse du charo.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.