SDM vire Maes de son album, Booba le démonte

SDM vire Maes de son album, Booba le démonte

Ca chauffe encore entre les deux stars du rap français, Booba prouve que Maes a été viré de l’album de SDM et explique pourquoi !

La suite après la publicité

Le clash n’est pas prêt de s’arrêter entre Booba et Maes. Alors que l’artiste du 93 vient de se filmer à un showcase de Rohff pour provoquer une nouvelle fois son rival, B2O vient de son côté de prouver que le rappeur Sevranais s’est fait retirer sa collaboration avec SDM sur son album “Lien de 100” qui a réalisé un bon démarrage en première semaine avec près de 14 000 ventes.

En plein conflit avec Booba, Maes multiplie les attaques. Il y a quelques jours l’interprète de Madrina s’en est pris aux membres du 92i en ciblant le rappeur Sicario en affirmant avoir en sa possession son album, en dévoilant des photos de la vie privée du jeune artiste tout en demandant aux membres du label de B2O de quitter la maison de production de disques. Ce dernier ne s’est pas démonté, il a répliqué pour se défendre et le DUC vient également de prendre la parole sur le sujet. En effet Kopp a répondu à la capture d’écran de son ennemi affichant les titres de l’album de son poulain en révélant qu’il s’est fait virer du projet de SDM.

Georgey c’est vrai que tu as été viré de l’album d’SDM à cause de tes propos racistes envers les noirs dont nous sommes tous au courant? Raconte nous. D’abord c’est mieux ainsi y t’avais lavé sur le son! Qui veut un extrait?” déclare Booba dans un tweet en nommant Maes pas son vrai nom tout en félicitant SDM pour le succès de son album qui lui n’a fait aucun commentaire sur ce choix de supprimer de la tracklist de “Lien de 100” sa nouvelle collaboration avec le Sevranais.

En effet les deux rappeurs avaient déjà collaboré ensemble au mois de décembre 2021 sur la réédition de “OCHO” pour le single “Passat” produit par YamineWav, Chanchee et Mr. Punisher. Après les déclarations de Booba, il s’est révélé que Green Montana a remplacé l’artiste du 93 sur le titre “Nwar sur Nwar” extrait de l’album “Lien de 100”.

Une collaboration entre Maes, SDM et Bramsito a également été enregistré sur le morceau “Tout Droit” qui ne devrait jamais sortir mais dont l’extrait a fuité sur les réseaux.