Maes ridiculise le passé d’agent immobilier de Sicario du 92i qui réplique

Maes ridiculise le passé d’agent immobilier de Sicario du 92i qui réplique

Maes s’en prend désormais aux membres du label 92i et cible Sicario qui lui répond !

Depuis le début de son clash avec Booba, Maes se lâche totalement et n’hésite pas à faire des dommages collatéraux. Après avoir impliqué les membres de la famille de B2O et son entourage c’est désormais au tour des membres du 92i de s’attirer les foudres du Sevranais, Sicario vient d’en faire les frais.

Après une première embrouille suite à un conflit sur les droits d’auteurs du titre Pablo, Maes et Booba s’étaient réconciliés mais la trêve n’a pas durée bien longtemps entre les deux hommes. La guerre a repris depuis plusieurs semaines et s’intensifie chaque jour sur les réseau. Le rappeur du 93 n’a pas hésité à s’en prendre à la mère des enfants de B2O en l’affichant à plusieurs reprises. Le DUC a répliqué révélant que la sœur de son rival est gendarme avec des images de sa vie privée. L’auteur de Madrina a poursuivi les hostilités en ciblant les membres du 92i à qui il avait demandé de quitter le label avant de s’attaquer directement à Sicario.

Maes s’en prend aux rappeurs du 92i !

“Sinon j’ai son album, il est tuba. Heureusement qu’il te reste SDM… mais plus pour longtemps #Lapiraterieestfinie” a-t-il tout d’abord commenté en affirmant avoir en sa possession l’album de Sicario. Maes a ensuite posté une photo de ce dernier avant d’être rappeur sur laquelle il apparait en tant qu’agent immobilier avant de publier également sa carte d’identité. “Adriendu92i, dis nous pourquoi t’es allé au shtar du coup il a arrêté d’être agent immobilier” a-t-il ajouté en légende pour se moquer de lui.

Sicario ne s’est pas démonté face à Maes et a répondu aux provocations en se filmant à l’écoute d’un titre aves les paroles, “j’bicrave des maisons voilà mon e-mail ou j’bicrave de la mort selon mon humeur”. Une façon de prouver qu’il assume son passé avant d’assumer que plus jeune il écoutait la musique de La Fouine qui est pourtant l’un des ennemis de son mentor, Booba.

“Afficher ma carte d’identité, mon entreprise et montrer des titres à moi qui sont pas encore sortis mais qui allaient finir sur Télégram. J’appelle ça une promo 3x filtré merci. Déjà reçu 300 abonnés et la journée est longue. Bon il m’a juste rappelé que j’écoutais la fouine quand j’avais quatorze ans mais à part ça zéro surprise pour nous” s’est satisfait le rappeur rappeur originaire de Saint-Louis en répondant à la question d’un internaute sur cette affaire.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.