Jon Jones tacle Ciryl Gane et déplore la faiblesse de ses récents adversaires

Jon Jones tacle Ciryl Gane et déplore les faiblesses de ses récents adversaires

Quelques jours avant l’UFC 285 ce samedi 4 mars à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Jon Jones fait monter la tension face à Ciryl Gane et semble confiant sur ses capacités à battre le combattant français qui ne risque pas d’apprécier les récents propos de l’américain à son sujet.

Depuis le retrait de Francis Ngannou en début d’année, le titre de champion l’UFC des poids lourd est vacant. Jon Jones est prêt à prendre la ceinture heavyweight et ne craint visiblement pas de se retrouver dans l’octogone face à Ciryl Gane comme il vient de le déclarer ouvertement sur les réseaux sociaux pour mettre un coup de pression à son prochain adversaire avant de le combattre.

Jon Jones chauffe Ciryl Gane !

“Mec je viens juste de revoir mon combat contre Thiago Santos. Je trouve ça fou que vous considériez Gane comme le kickboxeur le plus technique que je vais affronter.”, s’exprime tout d’abord Jon Jones dans un tweet au sujet de Ciryl Gane avant de préciser, “Tout ce que faisait Thiago était rempli de mauvaises intentions. Ce type avait une superbe vitesse, une grosse puissance et une belle explosivité. Il était incroyablement complet.”.

Le pratiquant américain d’arts martiaux mixtes n’en est pas resté là. Il ajoute dans un autre message toujours sur Twitter, “Le meilleur lutteur qu’il a affronté est Francis, c’est fou”. Jon Jones n’hésite pas à s’en prendre au niveau de sol des anciens adversaires de Ciryl Gane.

“Les trois derniers adversaires de Gane avaient une défense horrible. Ces gars-là ne pouvaient pas arrêter un coup de pied si leur vie en dépendait. Il a combattu des boxeurs aux pieds plats lors de ses trois derniers combats” poursuit-il dans un autre tweet qui ne va pas plaire à Tai Tuivasa, Derrick Lewis et Francis Ngannou, les trois derniers athlètes ayant fait face à Bon Gamin, leur duel au sommet est à suivre en direct sur RMC Sport 2 dans la nuit de ce samedi 4 mars au dimanche 5 mars à partir de 4h du matin.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.