Ciryl Gane menace Jon Jones

Ciryl Gane menace Jon Jones
L’avertissement de Ciryl Gane à Jon Jones ! La pression continue de monter à quelques jours du choc.

A lire également : Ciryl Gane remet en cause la victoire de Francis Ngannou

Avec 11 victoires en combats professionnels pour une seule défaite face à Francis Ngannou, Ciryl Gane vient de provoquer son rival et affiche sa confiance avant l’affrontement dans l’octogone.

À l’approche de l’UFC 285 à la T-Mobile Arena de Las Vegas avec le combat historique entre Jon Jones et Ciryl Gane programmé dans la nuit de ce samedi 4 mars au dimanche 5 mars, le français a exprimé son ambition de venir à bout de son adversaire pour obtenir le titre de champion des poids lourds.

J’ai un très bon jeu de jambes, je me déplace très bien pour n’importe quel poids lourd, et tout le monde le sait. Je vais avoir un avantage parce que je vais être rapide annonce le combattant originaire de la Roche-sur-Yon dans des propos sur l’UFC Countdown.

Je suis impatient de me battre contre ce gars. Je vais le finir. Jon Jones, ton heure est venue avertit ensuite Bon Gamin dans la suite de cette déclaration pour mettre en garde l’américain.

Habitué à être respectueux de ses adversaires, Gane déroge à sa règle pour provoquer ouvertement Jon Jones avant leur face à face.

Le français aura fort à faire car son opposant affiche également sa détermination à remporter ce combat.

“Je ne vais pas perdre toutes ces années contre un mec qui est juste là… C’est comme ça que je le vois, c’est juste le mec qui s’est retrouvé là un peu par hasard. Ses mots me font comprendre qu’il sait qu’il ne sera pas longtemps dans cette position à ce niveau. Et je ne vais pas perdre contre un gars comme ça.” a confié de son côté Jon Jones.

Rendez vous de dimanche à partir de 4h du matin en France pour suivre cet événement sur RMC Sports.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.