La mauvaise nouvelle vient de tomber pour Cédric Doumbé, les fans du combattant de MMA ne pourront pas encore le retrouver sur le ring suite à l’annonce de son forfait pour le premier combat programmé au PFL.
Ça commence vraiment mal pour Cédric Doumbé en PFL !
À lire aussi : Le jour où Cédric Doumbé a failli se faire démonter, « les mecs de quartier…. »
Après plusieurs semaines à faire monter la pression sur le choix de la Ligue qu’il va rejoindre, Cédric Doumbé a annoncé en grande pompe sa décision d’évoluer en Professional Fighters League avec un premier événement fixé le 23 juin face à Jarrah Al Silawi mais malheureusement ses débuts avec la ligue américaine d’arts martiaux mixtes sont reportés. L’athlète français vient de dévoiler l’information en personne dans une vidéo publiée sur ses réseaux pour s’expliquer sur la cause de son forfait à quelques semaines du face à face tant attendu par le public.
« Tout arrive pour une raison. Je reste positif et je reviens au plus vite. Jarrah a de la chance cette fois, mais il ne peut pas se cacher ! PFL c’est chez moi maintenant, je vais botter les fesses de tous ces poids welters, faites-moi confiance. », décrit Cédric Doumbé en légende de la vidéo dans laquelle il révèle être forfait pour son combat contre Jarah Al Sillawi le 23 juin à Atlanta suite à une blessure au poignet survenue lors d’un entraînement de grappling.
Le médecin a formellement interdit à Cédric Doumbé de participer à ce combat. Il devrait néanmoins faire son retour en main event lors du premier PFL Paris au Zénith le 30 septembre.
Voir cette publication sur Instagram