Ciryl Gane vs Sergey Spivak : c’est officialisé pour l’UFC Paris 2

Ciryl Gane vs Sergey Spivak : c'est officialisé pour l'UFC Paris 2

Ciryl Gane, découvrez son adversaire à l’UFC Paris ! Il se nomme Sergey Spivak et ça promet du lourd pour le combat au sommet du prochain événement de la ligue américaine de MMA organisée en France.

Le main event de l’UFC Paris est désormais officiel, Gane affrontera Spivac le 2 septembre prochain à l’Accor Arena pour le retour de la reine des organisations de MMA en France dont les billets seront mis en vente à partir du 23 juin avec des prix allant de 100 euros en catégorie 8 à 1 697 euros en “Ring 1”.

La tache ne sera pas simple pour le français après sa déroute face à Jon Jones au mois de mars, Ciryl Gane va tenter de se relancer contre le combattant moldave, un adversaire à sa portée. Classé dans le Top 10 des poids lourds de l’UFC, Sergueï Spivak compte un total de 19 combat avec 16 victoires dont 7 par KO et 7 par soumission lors de son dernier combat le 4 février 2023, il a battu Derrick Lewis par soumission au premier round et réalisé la performance de la nuit.

L’ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC qui a vaincu Tai Tuivasa lors de la première édition de l’UFC à Paris au mois septembre 2022, va tenter de rééditer cette performance face à Sergueï Spivak et pourra compter sur le soutien du public français pour y parvenir et faire oublier sa déconvenue contre Jon Jones.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.