Alkpote : une enquête ouverte sur la centaine de joints offerts à son public

Alkpote : une enquête ouverte sur ses joints offerts à son public
Alkpote fait scandale avec son geste envers ses fans aux Ardentes, la police a décidé d’ouvrir une enquête sur le comportement du rappeur français qui pourrait lui coûter cher.

Alkpote gâte ses fans avec joints !

Suite à la sortie de son clip événement “Alk2000” dans lequel, il rend hommage à la série télévisée culte K2000 avec comme invité Samy Naceri qui s’est inspiré de son rôle dans le film Taxi pour le tournage de la vidéo, Alkpote se retrouve en pleine polémique pour son passage sur la scène des Ardentes le 7 juillet. L’artiste de 42 ans a offert aux spectateurs une centaine de joints en les jetant dans le public au moment de son passager sur scène. Il est l’heure de faire une offrande au public belge commente-t-il au moment du méfait avec les membres de son équipe en train lancer les offrandes. Rassasiez-vous, une pluie pour vous de joie, de bonheur, de la part de l’Empereur ajoute le rappeur en s’adressant aux fans ravis du cadeau.

La suite après la publicité

Alkpote a fait le bonheur de la foule avec son geste, mais pas celui des autorités locales. Le parquet de la ville de Liège a lancé l’ouverture d’une procédure pour enquêter sur les agissements du chanteur, “Le parquet de Liège a été informé ce samedi de ce qu’un rappeur aurait lancé dans la foule, une centaine de joints ou en tout cas ce qui pourrait apparaître comme des joints” a annoncé le substitut du procureur du roi à Sudinfos

“Nous avons demandé à la police de Liège de dresser un procès-verbal sur base des images qui circulent afin que la lumière soit faite sur ce qui s’est exactement passé vendredi en fin d’après-midi” précise les autorités qui vont tenter de déterminer la composition exacte des joints lancés par l’équipe d’Aklpote, selon des spectateurs présents au concert, il n’y avait pas de substances illicites, uniquement du CBD.

Le rappeur n’a fait aucun commentaire sur l’ouverture de cette enquête, mais cette déclaration pourrait le disculper de toute poursuite judiciaire.

@clepto_tv L’empereur le généreux ! 🤲 #Alkpote #lesardentes #lesardentes23 #offrande #festival #rap #belgium #empereur ♬ son original – Clepto_Tv


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.