Maes répond sur la rumeur de ses origines antillaises

Maes répond sur la rumeur de ses origines antillaises

Il y a quelques jours, Maes s’est retrouvé au centre d’une rumeur concernant ses origines. Face à ses détracteurs, le rappeur du 93 a fait une mise au point très claire sur le sujet.

La suite après la publicité

Accusé de cacher son métissage, Maes recadre un internaute !

Suite à sa performance remarquée sur la scène du festival des Ardentes, Maes poursuit sa tournée estivale avec plusieurs concerts et showcases programmés tout l’été dont une performance programmée dans son pays d’origine, le Maroc ou encore la nuit dernière en Espagne à Marbella. En attendant son prochain show, des internautes ont lancé cette semaine la fausse information qu’il aurait des origines antillaises, notamment après son passage pour sa prestation en Belgique à Liège, dont il a partagé les images sur les réseaux pour remercier son public.

Cette rumeur a pris de l’ampleur sur Internet et Maes a décidé de rétablir la vérité en réponse à un internaute qui l’a accusé de cacher son métissage, “Mais pourquoi il a honte de son côté antillais comme ça ? le poto veut à tout pris cacher son métissage”. Ça m’aurait pas dérangé d’être antillais, c’est les zhommes. Mais je suis 100% marocain, ‘Honte’, ‘Cacher son métissage, Bande de touchés du cerveau” a répondu l’interprète de Fetty Wep en affichant une copie d’écran de ce tweet pour répliquer à son auteur ainsi que des émojis “mort de rire” pour mettre fin aux spéculations sur ses origines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)