MHD : les images de son incarcération et la réaction de son avocate

MHD : les images de son incarcération et la réaction de son avocate
MHD est resté impassible à l’annonce de la sentence avec une émotion contenue, découvrez les images de sa réaction suite à la délibération. Après près de trois semaines de procès, le rappeur français a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle, il a été reconnu coupable face l’accusation d’avoir participé au meurtre d’un jeune homme de 23 ans lors d’une rixe à Paris, à l’été en 2018.

Incarcération de MHD : Une carrière en sursis !

Ce samedi soir, le verdict tant redouté est tombé : MHD, le rappeur renommé, a été condamné à douze ans de réclusion criminelle. Cette sentence soulève de nombreuses questions quant à l’avenir de l’artiste et de sa carrière musicale. En 2018, une tragédie secoue les rues de Paris. Loïc K., un jeune homme de 23 ans, trouve la mort lors d’une altercation. Le prince de l’Afro Trap est suspecté d’avoir pris part à ce drame, bien qu’il ait toujours clamé son innocence.

Des vidéos de caméras de surveillance du meurtre l’incriminent, sur les images une personne sortant du véhicule (Mercedes noire appartenant au rappeur) ayant renversé la victime se révèle être celle d’un individu ressemblant à l’artiste. Un témoin oculaire confirme également la présence de l’artiste sur les lieux du drame. Depuis le 4 septembre, lui et huit autres accusés font face à la justice aux assises de Paris.

Le verdict implacable à l’encontre du rappeur !

Le samedi fatidique arrive et avec lui, le verdict tant redouté. MHD est condamné à douze ans de réclusion criminelle. Cinq de ses coaccusés, jugés à ses côtés, écopent de peines allant de dix à dix-huit ans de prison. La cour prononce même la peine maximale à l’encontre d’un accusé en fuite. Trois autres hommes sont acquittés, faute de preuves suffisantes.

À l’énoncé de la sentence, MHD reste impassible, puis enlace une femme en pleurs. Il est conduit directement au dépôt, entouré d’un silence pesant. Ses avocats choisissent de ne pas faire de déclarations. Pourtant, ce matin-là, le rappeur proclamait une dernière fois son innocence devant une salle comble. Il est indéniable que cette affaire a sérieusement entravé la carrière de l’artiste. Cette condamnation pourrait même sonner le glas de ses projets dans le monde de la musique.

Le jugement de MHD marque un tournant décisif dans la vie de l’artiste. Douze ans de réclusion criminelle pèsent désormais sur ses épaules. L’avenir de sa carrière reste incertain, laissant ses fans dans l’expectative.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Les mots me manquent.tous cela,c’est la haine,laisser le roi de l’afro trap en paix.il n’a rien fait.il ne fera pas du mal même a une mouche

Les commentaires sont fermés.