Maes débarque à un concert de SDM après l’avoir clashé

Maes débarque à un concert de SDM après l'avoir clashé

Après l’avoir provoqué sur le web, Maes se rend en personne à un concert de SDM pour le narguer dans une séquence qui ne va pas plaire à Booba et ne devrait pas manquer de le faire réagir.

La suite après la publicité

Dans son conflit avec Booba, Maes a récemment décidé de passer un nouveau stade en allant jusqu’à s’en prendre aux artistes de son label. Le rappeur sevranais n’a pas hésité à ouvertement provoquer les membres du 92i, leur demandant par exemple de quitter le label fondé par B2O avant de cibler plus particulièrement SDM en l’accusant de tricher sur les ventes des achats de streams. SDM, il est toujours 92i. Enlève mon nom de ta bouche.”, l’avait averti l’interprète de Bolide Allemand avant de rester silencieux face aux nouvelles attaques.

Mars nargue SDM !

Récemment, sur la scène du Zénith de Paris, SDM a piqué Maes en interprétant leur collaboration sur le single Passat mais sans le couplet de ce dernier. Ce dernier a répliqué en relayant les images de la séquence sur ses réseaux sociaux pour l’insulter copieusement avant que Booba ne prenne la défense de son compère. Maes a visiblement décidé de ne pas lâcher le rappeur du 92i et a débarqué à l’un de ses showcases à Dubaï, où il réside, pour assister au spectacle.

Maes s’est filmé pendant ce concert de SDM pour le narguer en ajoutant ironiquement le message « SDM 92#Force » dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux. Il reprend même les paroles du tube Bolide Allemand dans une autre séquence avec la légende « Merci, merci. Wallah t’es le plus fort. Force Ocho. » puis d’ajouter « Merci, c’était super cool. @SDM_Force. (J’ai dit Wallah). ». Les deux rappeurs ne se sont toutefois pas croisés lors de cette soirée et aucun incident n’a eu lieu.

Ni SDM, ni Booba n’ont fait de commentaire sur les images de Maes à ce concert alors que ce dernier vient de dévoiler une nouvelle édition de son album Omerta avec 17 titres en bonus qui viennent s’ajouter à la tracklist originale.